Tournoi par équipes AFL #2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Amis Heartstonniens et amies Hearstonniènes,

Je me permets de vous présenter un tournoi qui me tient toujours à cœur : l’Aszkala French League 2ème édition qui se déroulera du 13 août 2016 au 3 octobre 2016 avec un cash price minimum de 200 euros. Hébergé sur le site Esport Square : http://esportsquare.net/tournaments/s/ZO_D5hurcUdW

Suite à l’engouement de la première édition, nous avons décidé, les viewers et moi-même de faire la seconde édition.

Telle que vous la connaissez l’AFL est un tournoi online par équipe, qui a pour particularité d’être fait par la communauté, et pour la communauté Hearthstone. Il s’inspire du format de l’Archon Team League inédit en France.

L’objectif de cet évènement est de proposer, un tournoi indépendant des circuits habituels, tout en mettant en lumière les grandes teams francophones, représentatives de la population Hearthstone. (pro players, semi pros, joueurs online, hardcore casu…). Cette année nous ouvrons le tournoi à 32 équipes (composées de minimum 3 joueurs) et nous sommes fiers d'accueillir des équipes tels que : Play5, CWOL, Fureur, Pinkward, Ogaming,...


Bien sûr, l’ensemble du tournoi sera retransmis en direct comme la première édition sur la chaine : Aszufail TV (twitch.tv/aszufail)
Image

Règles :

32 teams, composées de 3 joueurs ayant chacun 2 classes différentes, se rencontrent sur un BO11 (la première équipe à 6 a gagné), en mode « conquest » (le deck qui gagne est validé et ne peut plus être joué).
Les matchs seront sur le format standard.

Particularité : Le Bench, si un joueur venait à perdre deux fois d’affilée, celui-ci ne pourra pas continuer de jouer le match. Il devra attendre que son équipe gagne une manche pour pouvoir continuer de jouer le match.


Je me réjouis de tous vous voir lors de ce tournoi soit en tant que joueurs soit en tant de spectateurs.

Retour vers Tournois et événements