Tournois Amicaux et fun

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Salut,

Est ce que vous connaissez des sites où il y a des tournois amicaux et sympa tout en restant amateur?.

Merci
Warcha
  • 146 message(s)
18 Nov 2015, 15:47
Sur wannawar un streameur nommé Yuku en organise 2 par semaine, sinon sur ce même site les tournois sont assez amateurs.
Parce que j'imagine qu'il y plein de gens dans mon cas qui n'ont pas forcément toutes les cartes pour créer des deck compétitif mais qui aimerai bien s'amuser dans des tournois pour le fun pour changer du ladder
qui serait intéresser par faire des tournois à thème pour ceux qui n'ont pas toutes les cartes les plus chers?
çà n’intéresse personne?
Ça me plairait de faire quelques tournoi avec des "Débutant" et "Amateur" ou des Free 2 Play.
Oui justement c'est le but
Faire des tournois avec des restrictions genre "on a le droit a aucune legendaire" , histoire que les debutant et les F2P puissent participer
Sur Glory4gamer aussi tu as pas mal de tournois.
Il me semble que sur G4G les tournois sont payants et pour le F2P hearthstone c'est pas ce qu'il y a de mieux. Si ça vous intéresse j'organise un tournoi non officiel tout les niveaux sont acceptés, ça sera le Samedi 16 janvier à partir de 21h, les règles et modalités d'inscription sont dans un sujet que j'ai créé dans la rubrique tournoi
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 20:03
@Everyatis : je pense pas qu'il n'y aura que des débutants/amateurs/F2P ^^

Retour vers Tournois et événements