Tournois Amicaux et fun

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

@Ribalux
Je suis d'accord avec toi, mais y aura pas beaucoup de top 100 Légende non plus :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 20:55
Ça non plus tant qu'il y a pas de cash prize ^^
Bah moi ça me dérange pas de donner une petite somme pour les 3 1ers mais c'est pour le moyen de paiement que ça va être chiant après
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 22:26
Ya pas moyen de faire des codes via Battle net ? Genre avec les cartes cadeau :)
bah les cartes cadeaux c'est à partir de 20 euros je crois, et non pas que je suis radin, mais pour un tournoi fun ça fait bcp quand même :) après il y a toujours Pay pal
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 22:56
Si c'est vrai que 20 balles c'est pas mal, et surtout non-divisible entre les trois premiers. Après j'ai pa pay pal pour ma part :/
oui voilà c'est ça le problème, et bien que Blizzard permet depuis peu le paiement par Paypal mais tous les organismes ne le proposent pas.
Moi je voyez plus çà comme du fun , sans cash price

et puis les joueurs legendes peuvent participer si ils veulent puisqu'il y aurai des restricitions sur les deck histoire que tout le monde soit à égalité au départ
en fait je faisais juste la promo du tournoi que j'organise le 16 janvier :p

Et puis si les joueurs légendes peuvent pas utiliser leurs decks pétés et si il y a pas de cash prize ils préféreront aller chercher un vieux tournoi à 5 euros sur G4G
si je comprends bien en fait personne n'aime jouer juste pour le fun

le jeux vidéos est pourtant fait pour çà à la base en tout cas c'est ma façon de voir les choses

Ce n'est qu'un jeu , amusons nous

Retour vers Tournois et événements