[ESQ-Tournoi] Un casque de 100€ à gagner !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Les veilleurs ont besoins de vous !

Dimanche 21 août http://esportsquare.net vous donne rendez-vous sur Hearthstone avec ce tournoi en mode standard et au format conquest, ou vous aurez l'occasion de gagner cette fois encore un micro-casque Afterglow AGU.1S d'une valeur de 100€ !

Informations et inscriptions sur http://esportsquare.net/tournaments/s/FHu5IdPLqm8X

Image
Donne pas un nom comme ça, ça va jouer zoo x)
Je ne suis pas responsable je plaide non coupable pour tous les decks zoo qui seront joué ! x)
Dommage, le 21 c'est pas une super date pour moi :/
Sa me dit bien , mais pour les inscriptions sa sent la galère. J'ai un peu de temps libre en plus ( depuis qu'un certain grade or juste en haut m'ait éliminé de FEVC 3, hum hum ) ^^

PS: je suis meilleur en Cancer qu'en Controle ^^
Citation de Le BlédardSa me dit bien , mais pour les inscriptions sa sent la galère. J'ai un peu de temps libre en plus ( depuis qu'un certain grade or juste en haut m'ait éliminé de FEVC 3, hum hum ) ^^

PS: je suis meilleur en Cancer qu'en Controle ^^


Quelles inscriptions ?
Citation de Tempostar
Citation de Le BlédardSa me dit bien , mais pour les inscriptions sa sent la galère. J'ai un peu de temps libre en plus ( depuis qu'un certain grade or juste en haut m'ait éliminé de FEVC 3, hum hum ) ^^

PS: je suis meilleur en Cancer qu'en Controle ^^


Quelles inscriptions ?



Pour le tournoi en question dans ce forum ^^
Coté inscriptions rien de bien compliqué Le Blédard.

Il suffit de s'inscrire sur le site Esport Square (Si tu le souhaite tu peux remplir uniquement la première étape d'inscription et valider directement cela suffit) et ensuite il faut appuyer sur le bouton "S'inscrire au tournoi" qui apparaitra sur la vue d'ensemble du tournoi :).

Une fois l’inscription effectué il te suffira de valider ta présence quelques minutes avant le début du tournoi (Une notification pour rappeler la validation de présence/check-in te sera envoyé sur le site pendant ce laps de temps)
teamspeak est obligatoire ou pas ?
Toujours mieux pour communiquer/rentrer en contact avec tes adversaire et plus rapide pour moi coté report de résultats. Néanmoins tu pourra me passer les résultats de tes matchs aussi directement sur Bnet si tu le souhaite, mon battletag est dans les règles du tournoi.

Retour vers Tournois et événements