Vos événements hearthstone

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Comme il n'y a pas encore de hearthstone café en France,je vous propose de mettre dans ce topic vos petits tournois.
En effet si vous avez pour but d'organisez un tournoi ou une LAN inscrivez le lieu (ville) et le nombre maximale de personnes pouvant être présentent par exemple,bref mettez plein d'infos si vous faites un projets similaire :) .
On met en place avec un amis un tournois pour la fin de ce mois d'aout. On vous tiendras au courant t'facons ;)
Citation de ImKaoTiikKOn met en place avec un amis un tournois pour la fin de ce mois d'aout. On vous tiendras au courant t'facons ;)


CHAUD PATATE !
Citation de ImKaoTiikKOn met en place avec un amis un tournois pour la fin de ce mois d'aout. On vous tiendras au courant t'facons ;)


Ce sera un tournoi individuel ou par team comme un super brawl?
On commencerait par du individuel et d'autres de plusieur genre après. Pas plus pour le moment on y travaille de notre coté :P
Vraiment intéressant!
Shuei
  • 287 message(s)
05 Août 2014, 14:21
Ce qui serait vraiment bien, ce serait un site du type http://www.tournois-legend.fr/ (site de tournois en ligne de League of Legends) à la sauce Hearthstone. Le site propose des tournois tous les weekend (le soir), mais présente un énorme avantage: pas besoin de se déplacer, tout est fait en ligne avec un arbre de tournoi. Aussi, chaque victoire octroie des points sur le site pour un classement général basé sur le principe du ladder. Vous pouvez ensuite dépenser vos points pour acheter des récompenses dans la boutique (goodies, des points pour la boutique du jeu, etc). Si j'avais les capacités de développer un site web comme celui-ci, je le ferais certainement! Mais comme je ne les ai pas, bien évidemment je ne le ferai pas...

Néanmoins, si jamais l'un d'entre vous décide de se lancer dans un projet de ce type après avoir lu ce message, pensez à moi pour la rédaction! :D
Le projet est intérréssant, mais il faudrait beaucoup de ressources pour faire tout ^^ Pourquoi pas partir sur un systeme de points par position du tournois, je pense que ca peut etre interressant. Après p'tete pas tout les Weeks End mais régulièrement :)

Ayant réfléchis je pense poster un topic pour un tournois très prochainement !
Ce serait cool de genre donnait son # et faire un tournoi heartstone deck
ouai voila comme dit samcoeur ça permettrait de ne pas ce déplacer et ce serait plus pratique

Retour vers Tournois et événements