Vos événements hearthstone

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

NzX
  • 65 message(s)
07 Août 2014, 10:27
Oui, ou un système à la facon des LCS : un "gros" tournoi / compétition qui durerait plusieurs semaines par exemple.
Mais pour le moment, inutile de voir trop grand. Je sais pas expérience qu'il vaut mieux commencer à sa hauteur pour ensuite voir plus grand, au risque de ne rien faire / mal faire.

Donc dans un 1er temps, des petits tournois tranquillou et par la suite, on avisera. Faut déja voir si ça prend ou non.
Et puis, n'oublions pas HFR-S : si on arrive à monter quelque chose de sympa et de relativement conséquent et surtout, FIABLE, on pourrait peut être se faire "remarquer".

TL;DR : chaque chose en son temps, n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre.
Citation de valouweNESL !


Yeah maggle, enfin un truc de mon level.
Citation de NzXMais pour le moment, inutile de voir trop grand. Je sais pas expérience qu'il vaut mieux commencer à sa hauteur pour ensuite voir plus grand, au risque de ne rien faire / mal faire.

Donc dans un 1er temps, des petits tournois tranquillou et par la suite, on avisera. Faut déja voir si ça prend ou non.
Et puis, n'oublions pas HFR-S : si on arrive à monter quelque chose de sympa et de relativement conséquent et surtout, FIABLE, on pourrait peut être se faire "remarquer".

TL;DR : chaque chose en son temps, n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre.


je suis exactement d'accord avec vaux mieux qu'on commence plus petit et après aviser ;)!
Il serait déjà assez aisé de faire un tournoi au sein de la communauté HearthStone-Decks. Juste monter un arbre de tournoi, inscrire des participants, lancer la chose tranquillou et voir ce que ça donne.
Pourquoi que cette comunauté ?
Pour éviter les zoos :3
Citation de YozoraIl serait déjà assez aisé de faire un tournoi au sein de la communauté HearthStone-Decks. Juste monter un arbre de tournoi, inscrire des participants, lancer la chose tranquillou et voir ce que ça donne.


Il y en a justement un qui vient d'être lancé par ImKaoTiikK ;)

Citation de ImKaoTiikKPourquoi que cette comunauté ?


Parce qu'ils faut bien commencer quelque part. Il faut pas voir trop grand dès le début ;)
Deux autre tournois (dont un par équipe) on été déclaré dans cette catégorie du forum :) .
Bonjour a toute et a tous j'aimerai organisé un tournoi par équipe de type super brawl par équipe de 3 fin aout (la date reste a fixer) si ce tournoi vous intéresse contacter moi Kingbob#2263 je précise que pour participer il vous faut une team ^^

Retour vers Tournois et événements