[MC] Recrute !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cool Nico :D
Vas t'inscrir aussi sur le site :D
En fait, je l'ai pas dit mais vous pouvez creer les autres sujets sur les autres catégories x)
(Hearthstone / Lol / Heroes ...) j'en ai pas creer car je sais pas quoi creer :/
Ben je pense pas que ce sois très utile un forum de discussion générale, mais pour le reste c'est bien :) hate de voir les tournois entre groupes, faudrais aussi les BT de tout le monde pour s'add entre groupe.

Sinon je me suis inscrit ^^
Je rappel qu'il y a un chat aussi, au dessus des forum a droite il y a "se connecter" qui est asse "invisible" mdr
Avec mon Pc avec la carte graphique qui bug (celui la) je ne voit pas le bouton xD
Je fonce chez mon pote pour allez sur son Pc pour regler les images / couleurs (en echange je l'aide dans ses devoirs x'D)
Sa m’intéresserais aussi jeux Si besoin LoL mais tout le temps la pour Hearstone et minecraft ^^ voila tout mon battle tag txw789#2708 voila
altan4444
  • 1777 message(s)
04 Jan 2015, 17:57
Pourquoi ne vas tu pas t'inscrire sur le site ? :D
Il manqauit des gens pour le groupe 3 =)
Bon, je suis en train de faire une apparence pour le forum.
Vous pouvez avoir accès au forum de "test" ici : lien
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Jan 2015, 19:56
Très belle apparence Brelmine !
altan4444
  • 1777 message(s)
07 Jan 2015, 20:19
Omg brelmine je te remerci a une puissance INFINIE, tu pourrai exporter le theme et l'heberger sur 4shared'ou qq chose d'autre ?
En fait, vu que tu a re, tu ve revenir dans le groupe 1 ?
On sera beacoup de joueurs mais je peut pas plus te remercier :DDD
J'adooooore <3 (vu que mon pc est ... je peut rien faire comme designe, juste poster ou autre)
Ps:Bananaze modo? Rang rubis ? Dafuq

Edit : Le truc c'est que hearthstone est beacoup mit en valeurs, alors la team vas surement jouer d'autre jeux, mais c'est tellement bien fait :3
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Jan 2015, 20:22
Citation de altan4444Ps:Bananaze modo? Rang rubis ? Dafuq ?

Héhé, ça fait quelques jours déjà ^^ !

Retour vers Discussion générale