Salutation! Je joue depuis quelques temps en guerrier aggro (avant hier :/) et j'ai déja mis dedans ragnaros, gromash, le chevalier noir et le mastodonte.... Il se trouve que j'ai 1600 poussières et que je ne sais pas qui crafter! Sylvanas? Alextrasa? Dr.Boum? merci de m'aider!
Déjà, d'une part je pense que mettre Ragnaros, Grommash, Black Khight, et le Mastodonte dans un deck aggro n'est vraiment pas un bon choix. D'autre part, dans une version plus controle, je choisirais alextrazsa pour synergiser avec Grommash (comme dans un war contrôle en fait). En tout cas, Les trois legendaires citées, ne sont pas fait pour aggros. enfin c'est mon avis.
ba prend alextrasa dans ce cas si t'as vraiment envie d'un war controle, après ce qui a de bien avec dr bomm et sylvanas c'est que ça se met dans tous les decks, donc à toi de voir. Après à ta place je crafterais alextrasa ça te permettras d'avoir un bon deck controle bien stable pour monter en ladder (alextrasa est obligatoire pour avoir un war controle viable en ladder)
- 335 message(s)
28 Jan 2015, 16:26Grade Bronze
Je joue depuis quelques temps en guerrier aggro (avant hier :/) et j'ai déja mis dedans ragnaros, gromash, le chevalier noir et le mastodonte....
Il se trouve que j'ai 1600 poussières et que je ne sais pas qui crafter!
Sylvanas? Alextrasa? Dr.Boum?
merci de m'aider!