2 légendaires = 2 géants ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonsoir,

Je suis actuellement en possession d'Onixya et de Grommash et je joue depuis mes débuts Démo. Mais j'ai envie de passer aux choses sérieuses en me fabriquant un "vrai" deck Handlock. Ma question est dans le titre, est ce que Onixya, que je fais comboter avec le chef de guerre loup de givre, mais sinon son utilité est moindre. Pour Grommash, elle est reservée au guerrier, or mon deck guerrier est moyen ... J'attends votre avis.

Merci
Généralement je ne décraft jamais mes cartes car je regrette souvent. Surtout pour les légendaires.

Mais bon, Onixya je dirais que c'est quasi sur que tu peux la décraft pour un géant vu que t'en a besoin. Quand a grommash il est bon, mais si tu joue pas de War alors ça va.

Donc comme tu veux, mais tu peux les décraft j'dirais.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
30 Jan 2015, 20:10
Franchement Onyxia tu peux la balancer mais Grommash...disons que si dans je sais pas ... deux semaines tu tombes en amour pour le war contrôle, tu regretteras énormément ton choix car le war contrôle est un deck très très cher et le fait d'avoir grommash t'économiseras pas mal de poussières.
Donc je garderai Grommash à ta place.
Merci, donc on peut conclure que Onyxia c'est sur et que je peux garder Grommash au cas où ?

Merci beaucoup
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Jan 2015, 21:27
Citation de DarkanamMerci, donc on peut conclure que Onyxia c'est sur et que je peux garder Grommash au cas où ?

Merci beaucoup

Oui ça fait 6 mois que j'ai Oniyia et mis à part pour le fun c'est pas vraiment jouable. Par contre Grommash ne le désenchante surtout pas, il est trop fort pour mériter ce triste sort !
D'accord merci à vous bonne soirée :)
Ne decraft pas non plus la carte si tu peux pas te constituer un vrai deck handlock !!! Il y a 4 géants dans le deck, si tu ne disposes que de peu de PA ( sans rajouter Onyxia ) évites, à part si bien entendu tu as Onyxia en gold ^^
Sans compter le fait que pour un HD, il faut Jara, ou à la limite Alexstrasza. Si tu n'as aucune de ces deux cartes, laisse tomber ^^'

Retour vers Stratégie