Kolento révolutionne le war?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Jzk
  • 57 message(s)
01 Fév 2015, 22:25

http://i.imgur.com/tl53dkf.jpg

Pensez vous que ce deck deviendra un deck que l'on croisera souvent en ladder?
Quels seraient ces avantages / inconvénients à votre avis?

Bref qu'en pensez vous?
Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser, ça fait plaisir de voir que quelqu'un trouve un intérêt à Gazleu certes, et ça peut surprendre, on s'attend à affronter un deck plutôt contrôle et on se retrouve contre un board rempli de Mécas.
Mais c'est trèèèès trèèèès loin de révolutionner le Guerrier, le Guerrier contrôle doit quand même rester plus fort que ça j'imagine.

J'demande quand même à voir en jeu.
Jzk
  • 57 message(s)
01 Fév 2015, 23:18
je l'ai vu en stream et je trouve que ça manque de vitesse pour un aggro, Gazleu est un choix étonnant mais avec les tourbis et les execs il lui a permis de se refaire une main.

Je testerai bien ce deck
Perso je viens de le croiser en ladder, aucune difficulté à le battre avec mon Guerrier Worgen, j'ai contrôlé toute la partie et j'ai gagné sur combo.
Après le deck est surprenant mais pas excellent ^^
"kolento revolutionne le war?"
Serieusement, faut arreter de s'enflammer dès qu'un joueur pro sort un deck.
Je veux dire les mécas ont été appliqués n'importe comment a toutes les classes alors effectivement gazleu apporte un interet. Mais au final une exec, pas deheurt de bouclier. Si tu as pas le controle du board, tu es foutu.
deja fait par Cheape974
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Fév 2015, 17:18
Moi qui d'habitude aime la war, je trouve pas ce deck super folichon.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
03 Fév 2015, 14:36
Kolento est un créateur et n'a pas peur de tester des choses en ladder au risque de mettre du temps à descendre. Effectivement, il a testé ce deck hier, avec pas mal de modification depuis et avec des résultats très ou trop irréguliers.
C'est amusant j'avais proposé cette liste dans l'après-midi où ce post a été posté…
Le deck est spécial est inattendu, ce qui peut faire sa force, cependant le guerrier contrôle reste meilleur et plus stable a mon gout.

Retour vers Stratégie