Docteur Boum ou Ragnaros

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Tout est dans le titre. Je vais bientôt avoir assez de poussière pour me crafter l'une ou l'autre de ces cartes. Mais laquelle?

L'idée est de trouver une bonne légendaire passe-partout pouvant être intégrée à un maximum de decks. Le docteur Boum a le vent en poupe en ce moment mais Ragnaros est quand même tres forte.

Du coup je me tourne vers l'avis éclairé de la communauté!

Merci de votre aide!
Docteur Boom est le plus polyvalent je pense. Ragnaros est très fort mais ne s’intègre pas dans tout les decks, le docteur lui tu peux le mettre dans quasiment tout tes decks.
Landen
  • 2344 message(s)
20 Fév 2015, 12:03
Ragnaros. Il reste quand même très passe-partout, c'est la must have des jeux de cartes classiques, et elle m'a sauvé la mise plus d'une fois. Je te la conseille fortement, Dr.Boom de son côté, jamais testé et je ne comprends pas pourquoi elle est considérée si "forte" personnellement.

Ragnaros est pas mal passe-partout, et je l'ai toujours préféré.
RagnaBoom.
Oui je sous entend qu'il te faut 3200 poussiéres
Gaudrew
  • 2143 message(s)
20 Fév 2015, 13:53
les deux sont fortes. après tu ne prends aucun risque à crafter Dr boom puisque dans quelques semaines /mois il sera erraté et tu pourras le désenchanter pour la même poussière.
Bon pour l'instant c'est un ex-æquo ça ne va pas m'aider à me décider ça :P
Gaudrew
  • 2143 message(s)
20 Fév 2015, 14:09
Les deux sont fortes tu ne prends aucun risque avec ces deux cartes. tout dépend également de ton style de jeu. Si tu n'aimes que l'aggro. Ragnaros sera plus dur à sortir.
Warcha
  • 146 message(s)
20 Fév 2015, 14:21
Dr Boom je pense, ragnaros est fort, très fort mais Dr boom est plus facile à mettre dans des decks
Fots
  • 85 message(s)
20 Fév 2015, 15:48
Dr Boom est plus fort que ragna pour moi.Après si tu achètes des packs gobelins et gnomes ou si tu fais des arènes je te conseille ragnaros car il y a une chance que tu ai l'autre dans un booster.Après Dr Boom est pour moi beaucoup plus fort que ragna.
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Fév 2015, 16:52
Prend Ragna car avec la méta actuel,ta besoin de cartes GvG donc t'auras peut être une chance de choper Boom dans un booster

Retour vers Stratégie