Docteur Boum ou Ragnaros

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Je rejoins Goyant , prends Ragna, tu peux facilement choper ton Boum dans des boostas GvG ( enfin facilement tu augmentes tes chances ^^ ) mais le mieux et l'indispensable est de prendre les deux direct :D
Merci à tous pour vos réponses. Etant donné que je joue en F2P je n'achète pas de boosters. Donc ce que j'obtiens est uniquement le fruit de mes arènes (environ 3 par semaine), ce qui réduit les chances (déjà minces) d'obtenir Dr Boum par ce biais. Le fait que tout le monde parle de son nerf dans un futur proche complique également la donne...
Citation de MemnochMerci à tous pour vos réponses. Etant donné que je joue en F2P je n'achète pas de boosters. Donc ce que j'obtiens est uniquement le fruit de mes arènes (environ 3 par semaine), ce qui réduit les chances (déjà minces) d'obtenir Dr Boum par ce biais. Le fait que tout le monde parle de son nerf dans un futur proche complique également la donne...

ben si justement si tu fait des arénes t'as plus de chances de rafler boom que ragan ya que des booster G&G
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Fév 2015, 20:31
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de MemnochMerci à tous pour vos réponses. Etant donné que je joue en F2P je n'achète pas de boosters. Donc ce que j'obtiens est uniquement le fruit de mes arènes (environ 3 par semaine), ce qui réduit les chances (déjà minces) d'obtenir Dr Boum par ce biais. Le fait que tout le monde parle de son nerf dans un futur proche complique également la donne...

ben si justement si tu fait des arénes t'as plus de chances de rafler boom que ragan ya que des booster G&G

Bas techniquement il ne peut pas avoir Ragna en ne faisant que de l'arène,il n'a pas plus de chance d'avoir Boom:il n'a que ce dernier en choix du coup.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Bah en fait si, il a plus de chances d'avoir boom aprce que y a moins de légendaire GvG me semble... Cela dit Boom >>>>>>>>>> Ragna.
Bon, finalement j'ai crafté Ragnaros. Je me dis que je pourrai toujours avoir Dr Boum dans les paquets d'arène, même si la probabilité reste très faible :)

Merci à tous pour vos conseils.
Dym
  • 221 message(s)
08 Mars 2015, 04:02
Citation de NatanielBah en fait si, il a plus de chances d'avoir boom aprce que y a moins de légendaire GvG me semble... Cela dit Boom >>>>>>>>>> Ragna.

Si les % de droprate restent les même cela ne change rien.

Retour vers Stratégie