Bonjour à tous, je souhaite décrafter baron gedon pour un géant de lave et chroniqueur cho gold pour jaraxus.
Le problème est : est-ce que je vais le regreter ? D'un coté, il me manquerat plus que deux-trois rare et deux géant des montagne et j'aurais un Handlock, très bon deck pour commencer les tournois. De l'autres, bah deux légendaire en moins.
Perso je garderai geddon, trop fort en controle et fait du mal aux aggros. Apres Cho je le virerai, même si en effet le handlock se fait dérouiller en ladder en ce moment. Apres si c'est purement pour du tournoi, ça reste fort, même si il vaut mieux privilegier des decks que tu gère au mieux, il te faudra donc un Max d'entraînement ;-)
Merci pour vos messages, le baron feston, en vérité j'ai vraiment peu de carte, j'ai à peine un paladin contrôle, me manque tout de même tyrion. Je sais jouer le handlock, je le joue depuis longtemps en version low-cost en déçu d'ouverture, des fois sa passe, souvent non, je n'ai qu'un seul géant ^^ J'ai tendance a jouer aggro en lasser, particulièrement le shockladin.
Je comprends un peu ton dilemme, quand j'ai commencé j'ai décraft ma première légendaire (nozdormu) pour avoir quelques épiques, mais j'ai un peu regretté, heureusement j'ai eu de nouveau nozdormu dans un paquet 2mois plus tard. Même si c'est pas des cartes indispensables, elles sont fun, et tu sera content de les trouver plus tard.
J'ai envi de dire comme les autres, ne décraft pas, attend un peu de compléter ta collection en ouvrant des boosters.
Geddeon est quand même très late pour contrer les aggros, un T7 vs un aggro soit t'es mort soit tu l'es pas. Après à ta place je la garderai :), pour Cho fais toi un kiff dez la.
Néanmoins il me parrait important de prendre en compte dans l'équation la viabilité du handlock en ce moment: elle est vraiment plus bas que terre en ladder...Tu en vois en tournois mais en ladder ça se fait casiment vraiment rouler dessus.
Dez Cho oui, Handlock...je te conseille d'attendre un peu, je ne connais pas tes cartes mais à ta place j'irai chercher un Dr Boom, une Sylvanas ou un Ragna si tu ne les a pas encore.
Si tu postes sur un forum c'est que tu as vraiment envie Moi j'ai eu Nozdormu et Aile de Mort que j'ai décraft directement pour de bien meilleurs cartes (aucun regrets) Donc moi je dis décraft moi tout ça !
- 146 message(s)
28 Fév 2015, 18:59Grade Bronze
Le problème est : est-ce que je vais le regreter ? D'un coté, il me manquerat plus que deux-trois rare et deux géant des montagne et j'aurais un Handlock, très bon deck pour commencer les tournois. De l'autres, bah deux légendaire en moins.
Des idées ?