légendaire à craft

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,

J'ai assez de poussière pour me craft deux légendaires et je voulais avoir votre avis sur quoi prendre entre : Ragnaros / Sylvanas / chevalier noir / Alextraza / Baron gedon / jaraxxus / harrison Jones.

Je penchais pour alextraza et sylvanas mais voulant me faire un deck demoniste, j'hésite également avec jaraxxus.

J'aimerai savoir si c'est utile de dez une de ces cartes (sachant que je ne les joue pas) : Faucheur 4000, La bête, nat pagle et toshley.

Merci pour vos futures réponses

Bonne journée
Bonjour,
Perso je dirais Sylvanas et Ragna. Après, Jarraxus est géniale mais comme c'est une carte de classe à toi de voir si tu souhaites te concentrer uniquement sur le démoniste ou alors booster aussi tes autres decks.

Pour le reste je ne suis pas partisan de dez des légendaires, même inutiles pour le moment, car la méta peut changer. Après le choix t'appartient et si ça peut te permettre de craft 3 légendaires au lieu des 2 prévues ca résoudra peut être ton dilemme.
Dez certaines cartes est assez tentant mais je ne pense pas le faire.

En tout cas merci pour ta réponse je pense me craft les deux cartes proposées ^^ le handlock attendra :) (jaraxxus est la seul carte qui me manque ^^).

Actuellement je joue beaucoup prêtre et voleur.

je souhaitais me faire un deck guerrier controle et un deck démoniste mais ça attendra ^^ car ayant très peu de légendaire ce n'est pas évident (j'ai juste dr boom ^^) j'ai vraiment pas de chance avec les boosters lol
Gudmundr
  • 1964 message(s)
03 Mars 2015, 12:40
Fais attention, de nouvelles cartes vont faire leur apparition et vont changer la méta. Ne te précipite donc pas ;)
Citation de GromkFais attention, de nouvelles cartes vont faire leur apparition et vont changer la méta. Ne te précipite donc pas ;)

On a le temps quand même !
Gudmundr
  • 1964 message(s)
04 Mars 2015, 21:19
Un mois ... un mois et demi, ça peut aller très vite ^^
C'est vrai qu'avec la nouvelle aventure qui arrive, il serait plus sage de mettre ces poussières de côté au cas où même si je doute que les Légendaires "must-have" actuelles se fassent dépasser, mais sait-on jamais ce que Blizzard à prévu pour cette aventure.
Dans tous les cas étant donné que c'est une aventure les cartes en questions seront gagnées en finissant les ailes. Pas besoin de poussière donc...
Citation de MemnochDans tous les cas étant donné que c'est une aventure les cartes en questions seront gagnées en finissant les ailes. Pas besoin de poussière donc...

Oui, mais les cartes de l'aventure peuvent changer la méta et/ou changer les cartes à jouer et donc c'est pour ça qu'il vaut mieux garder les poussières de côté actuellement, on sait jamais.
J'm'en fous je veux crafter mon Malorne moi :(

Rien à faire de ragna ou dr boum ou sylvanas !

Retour vers Stratégie