Je suis un "ancien nouveau" (en gros j'ai joué un peu au début d'Hearthstone et j'ai arrêté avant Naxx et GVG, avant de m'y remettre il y a une semaine), et j'ai des difficultés à faire mes quêtes journalières (comprendre : taux de Winrate assez bas). Je suis rang 20 et je ne décolle pas pour le moment.
Je fais probablement des missplay de temps en temps, même si je fais attention. J'aimerais en gros arriver à gagner une partie sur deux. J'ai actuellement 380 PO, 150 PA et la première aile de Naxx débloquée. Je me fixe un objectif d'une arène par semaine, pour le moment mon taux de victoire est trop fluctuant pour pouvoir compter dessus pour gagner de l'or... Et donc je devrais repartir dans les quêtes en partie... (je regarde des streams pour me mettre au niveau, mais ça demande aussi de l'expérience qui vient avec le temps)
Au total, j'ai plusieurs possibilités pour avoir de meilleurs résultats mais sans payer : _ Economiser, prendre mon mal en patience et faire l'aile 2 de Naxx et espérer booster mes jeux avec Horreb, Crache-vase, etc _ Faire de l'arène en visant les 7 victoires, et continuer jusqu'à être stable et avoir assez de GVG pour un deck meca mage _ Décrafter/crafter des cartes pour me faire un deck aggro et rusher les 30 victoires/jour + une quête journa et avec les golds faire de l'arène et Naxx. Sachant que j'ai peu de cartes indispensables dans chacune des classes, aucune n'a de must-have (j'ai même quasi rien en Paladin/voleur)
l'arene est la clé du F2P sur hs il faut faire des arenes rentable 4win et plus au début puis des arenes "jackpot" 7win et plus tu pourras si tu réussis régulierement des tres grosses arene avoir beaucoup de carte GvG et en plus économiser pour naxx au fait ajoute moi si tu veux de l'aide pour tes arenes anenaryon#24865 pour tes quetes je te conseille de reproduire les decks 0 cost de trump dans trump teachings je pense que tu pourra quêter en non classer avec ces decks
Merci pour ta réponse :) Pour les arènes, en ce moment je me regarde la chaine de Torlk qui explique pas mal ses drafts. Je vais compléter avec Trump, qui revient en effet assez souvent en référence (j'avais vu sa tier list pour l'arène d'ailleurs) Sur mes trois dernières arènes j'ai fait 4 victoires, 5 victoires et... 0 victoires en rogue -_- j'ai peut-être simplement pas eu de chance^^
- 525 message(s)
06 Mars 2015, 21:21Grade Bronze
Je suis un "ancien nouveau" (en gros j'ai joué un peu au début d'Hearthstone et j'ai arrêté avant Naxx et GVG, avant de m'y remettre il y a une semaine), et j'ai des difficultés à faire mes quêtes journalières (comprendre : taux de Winrate assez bas). Je suis rang 20 et je ne décolle pas pour le moment.
J'ai repris des listes de decks pour débuter ici http://hearthstoneplayers.com/deck-play-beginners-compendium/
Je fais probablement des missplay de temps en temps, même si je fais attention. J'aimerais en gros arriver à gagner une partie sur deux. J'ai actuellement 380 PO, 150 PA et la première aile de Naxx débloquée. Je me fixe un objectif d'une arène par semaine, pour le moment mon taux de victoire est trop fluctuant pour pouvoir compter dessus pour gagner de l'or... Et donc je devrais repartir dans les quêtes en partie... (je regarde des streams pour me mettre au niveau, mais ça demande aussi de l'expérience qui vient avec le temps)
Au total, j'ai plusieurs possibilités pour avoir de meilleurs résultats mais sans payer :
_ Economiser, prendre mon mal en patience et faire l'aile 2 de Naxx et espérer booster mes jeux avec Horreb, Crache-vase, etc
_ Faire de l'arène en visant les 7 victoires, et continuer jusqu'à être stable et avoir assez de GVG pour un deck meca mage
_ Décrafter/crafter des cartes pour me faire un deck aggro et rusher les 30 victoires/jour + une quête journa et avec les golds faire de l'arène et Naxx. Sachant que j'ai peu de cartes indispensables dans chacune des classes, aucune n'a de must-have (j'ai même quasi rien en Paladin/voleur)
Que me conseillez vous?