De préférence ce serait une à 7, 8 ou 9 cristaux de mana, inutile de passer T10 car rares sont mes parties qui durent j'usque-là ! Quelle légendaire me conseillez-vous ?
Dans la méta actuelle je pencherais pour Sylvanas ou H. Jones. Elles ont qui plus est, plus de polyvalence car elles peuvent rentrer dans du contrôle ou du mid voire de l'aggro. Si j'avais été à ta place ce serait Sylvanas.
Par contre (message pour tous), cherchez un petit, des topics comme celui-ci on en voit un toutes les semaines et avec toujours les mêmes réponses ...
Merci beaucoup, c'est vrai que beaucoup de deck Contrôle ou parfois même HandLock utilise Sylvanannoupette... Bref, je doutais j'usqu'à maintenant de son utilité mais maintenant c'est elle que je prend.
- 1946 message(s)
08 Mars 2015, 10:18Grade Or
En fait je voulais avoir vos avis. J'ai déja Ragnaros, seigneur du feu
Je ne veux pas de cartes de classes, mais plutôt un carte légendaire qui irais bien pour un Deck Contrôle.(Je pensais à Demo ou Drood).
Je n'ai trouvé que pour l'instant le Le Chevalier noir
EX : Le Chevalier noir
De préférence ce serait une à 7, 8 ou 9 cristaux de mana, inutile de passer T10 car rares sont mes parties qui durent j'usque-là !
Quelle légendaire me conseillez-vous ?
Merci d'avance,
HearthGamer