A propos du meule

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Warcha
  • 146 message(s)
21 Avr 2015, 09:59
Salut à tous, ce matin je me suis ouvert deux booster, et dans les deux j'ai eu les oracles froides-lumière, je me suis dit tiens, j'ai de quoi faire le voleur meule alors, mais je doit pour cela craft les deux préparations. Je suis pas riche, j'ai que deux légendaire, et un handlock en decks un peu cher, je me les crafts ? (J'ai assez de poussière en décraftant mes dorée, que je ne met pas dans pour deck, pour moi c'est full gold or riot).

Sachant que le voleur m’intéresse mais je je le joue jamais.
Zherdow
  • 588 message(s)
21 Avr 2015, 10:15
Ne decraft rien , tu auras de toute facon un jour tes deux preparations , il faut juste etre patient.

Les seuls cartes à craft pour moi ce sont les leg , qui elles sont quasiment inategnable en ouvrant des paquets. Alors économise plutot pour une bonne leg.. Plutot que pour deux epic que tu gagneras de toute facon un jour.
Salut,
Personnellement je joue meule mais plutôt en druide, je me suis crafté les oracles pour ça ! C'est une question de point de vue mais je pense que le druide est bien adapté à la meule (bonne résistance en early et des soins importants pour se remettre full vie en late...). Il faut quand même au moins un arbre de vie (épique), j'ai battu Geddon Héroïque avec cette liste : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... oique-2560.
Depuis j'ai fait quelques changements au deck et je suis monté lvl 15 en ladder.
Bon courage pour ton deck voleur meule !
vass
  • 856 message(s)
21 Avr 2015, 17:33
Je joue le voleur meule en low cost, les deux preparations me manquent mais ça passe quand même sans. C est aussi fun mais tu perds un peu en efficcacité.

Perso je ne compte pas les crafter, je garde mes poussières pour les légendaires...
Warcha
  • 146 message(s)
21 Avr 2015, 17:37
Merci pour vos réponses, mais genre attendre les bonnes épiques = 2/3 mois.

J'ai pensée aussi au druide, en plus pas besoin de préparation, ou la version low-cost, de toute manière je comptais pas partir sur le ladder avec, juste m'amuser entres amis/non classés.
vass
  • 856 message(s)
21 Avr 2015, 17:55
La version meule du druide est différente, il joue plus sur la fatigue et combote moins. Je la trouve moins fun mais c'est une question de goût...
Par contre l'arbre de vie est indispensable dans le druide meule et c'est une épique qui ne servira que dans ce deck, les préparations ont l'avantage de servir dans tous les voleurs
Zherdow
  • 588 message(s)
21 Avr 2015, 22:00
Apres c'est un grand dilemme.. Jouer voleur ou druide pour la meule. Perso je prefere quand meme la version voleur , plus stable et plus fun. Malgres qu'elle sois quand meme plus cher et plus lente que son voisin le druide..

A toi de choisir.
Moi je te dirait de ne pas craft de carte pour jouer meule, comme tu dit c'est un deck fun et pas du tout compétitif, du coup ne crame pas des poussière pour un deck qui ne te servira que de temps en temps pour t'amuser, garde tes poussière pour tes "bon" deck qui te servirons en ladder :).

Après les deux sont bien, voleur et druide c'est assez fun mais ce n'est pas les mêmes mécaniques.
Derzal
  • 376 message(s)
27 Avr 2015, 18:57
Citation de pshezwetsMoi je te dirait de ne pas craft de carte pour jouer meule, comme tu dit c'est un deck fun et pas du tout compétitif, du coup ne crame pas des poussière pour un deck qui ne te servira que de temps en temps pour t'amuser, garde tes poussière pour tes "bon" deck qui te servirons en ladder :).

Après les deux sont bien, voleur et druide c'est assez fun mais ce n'est pas les mêmes mécaniques.

+1 je suis tout à fait de ton avis

Retour vers Stratégie