Mass decraft pour ragnaros

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonsoir je voulais savoir si decraft cette liste de carte pour crafter le seigneur du feu valait la peine j'ai (300pa)

-Bolvar 400
-mogor l'ogre 400
-géant des montagnes 100
-préparation 100
Chef de guerre Murloc 100
Gangregarde dorée 100
Forme d'ombre 100

Merci d'avance
Ne decraft pas les prepa, elle sont dans quasi tous les decks ! Je te déconseille aussi les géant et les légendaire
Naobool
  • 515 message(s)
29 Avr 2015, 21:17
Ca dépant en combien de fois tu as les cartes si tu les a au moins 2 fois ça va:je pense qu'il te faut au moins un exemplaires de chaques pour mieux comprendre leurs fonctionnement et les légendaires sont toutes assez bonnes à garder( A part notre cher Nat Pagle qui avant était un must-have!)
Je vous fais confiance mais le problème c'est que quasiment toute mes legendaire sont de classe : neptulon , gromash , Bolvar , malorne , j'aimerai bien des Legendaire qui se glissent dans la plupart de mes deck ce qui n'est pas le cas de mogor :/
Dips
  • 1006 message(s)
30 Avr 2015, 09:46
Une légendaire ne changera pas fondamentalement tes decks. ragna est fort mais remplacabel dans toutes les stratégies, contrairement à prépa, géant, etc...
Les décraft, on finit toujours par les regretter (même parfois un décraft de rares) car tu perds toujours au change (le coût d'achat est bien supérieur au prix de vente)
Tout ça juste pour Ragnaros je ne pense pas que ce soit une bonne idée. De plus dans ta liste tu inclus des cartes fortes voires indispensables à certaines classes (Préparation, Géant). Bolvar n'est pas le plus fort T5, mais il n'est pas non plus ridicule et le Chef de Guerre Murloc est probablement l'un des plus fort Murloc (si jamais tu veux jouer un jour avec eux ^^).
Pas de decraft mais un achat de booster massif :)

C'est vrai qu'on a plus de chances d'obtenir une legendaire en ouvrant bcp de booster à la fois?
H.P
  • 134 message(s)
01 Mai 2015, 13:34
Non j'ai jamais entendu ca (enfin si c'est vrai c'est extrêmement bizarre car je ne vois pas pourquoi Blizzard s'embetrais a créer une variable sur l'apparition des Légendaires si on ouvre bcp de booster)
founet
  • 382 message(s)
04 Mai 2015, 04:23
fait comme bon te semble ca reste un jeu de toute facon
Yao
  • 108 message(s)
04 Mai 2015, 12:07
Garde géant des montagnes et préparation clairement l'ami !

Retour vers Stratégie