Combo régiment de bataille et intendant

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Ce combo vaut t'il vraiment la peine d'être installé dans un deck paladin contrôle , si oui , faut t'il 2 intendants ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Mai 2015, 09:00
Oui ca vaut le coup,apres tout depend de toi pour le nombre d'intendants^^
founet
  • 382 message(s)
02 Mai 2015, 09:42
moi j'en ai mit deux
et il arrive souvent que j arrive a mettre les 2 sur un seul regiment de bataille ca fait bien mal.
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 10:35
Une fois j'avais 4 recrues boostés par un intendants...Mais j'étaits contre un prêtre...Et...Dissipation de masse !!!Mais j'étais dégouté !Le pire c'est qu'il l'a top deck!
si il joue cette carte c'est quand meme assez nul 4 mana pour du silence et juste tu pioche une carte: tu fais que ca de ton tour
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 11:32
Moi je la trouve cool,piocher de base coûte 1,33 mana donc pour 2,66 silence des fois des choses chiantes comme :Vieux déchiqueteur de Sneed ,Golem céleste piloté ,Déchiqueteur piloté !Un Silence prend une place dans ton deck donc ne coûte pas de mana Chouette bec-de-fer ne prends pas de place dans ton deck vu qu'elle ne sers pas qu'à silence c'est
aussi un serviteur , elle à -1/-1 par rapport à un Raptor Rougefange donc silence une créa coûte 1 mana quand ça fait pas que silence et donc comme Dissipation de masse fait pioché et peut silence jusque à 7 créas chiantes elle est rentable pour 4 mana!Je n'ai pas fini mes explications mais après ça devient trop compliqué (et ça l'est déjà!)

Citation de anenaryonsi il joue cette carte c'est quand meme assez nul 4 mana pour du silence et juste tu pioche une carte: tu fais que ca de ton tour

#faux ce que tu dis anenaryon!
si on reprends un calcul simple:
1 silence=1 mana
1pioche (assurée comme l'inventrice/ingenieur gnome, l'ammasseur n'est pas une pioche assurée)= 1mana (2 point s de stats)
donc on peut dire que si on silence une créature la carte pourrait couter 2 mana elle ne rentre dans son cout qu'a partir de 3 créas a silence et est rentable a 4

mais on a vraiment besoin (plus d'une fois sur dix) de silence 3 créas ou plus? je pense que la réponse est non: seules quelques créatures méritent vraiment un silence (sylvannas, tyrion, drake du crépuscule, etc)
et si jamais on a besoin ca veut dire que l'adversaire a environ 5 créatures sur le terrain

en conclusion ca peut servir mas beaucoup trop occasionnellement car contrairement aux autres cartes tek comme harrisson elle est vraiment nullissime si on ne rentabilise pas son pouvoir
Merci de m'avoir répondu :)
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 16:22
Citation de anenaryonsi on reprends un calcul simple:
1 silence=1 mana
1pioche (assurée comme l'inventrice/ingenieur gnome, l'ammasseur n'est pas une pioche assurée)= 1mana (2 point s de stats)
donc on peut dire que si on silence une créature la carte pourrait couter 2 mana elle ne rentre dans son cout qu'a partir de 3 créas a silence et est rentable a 4

mais on a vraiment besoin (plus d'une fois sur dix) de silence 3 créas ou plus? je pense que la réponse est non: seules quelques créatures méritent vraiment un silence (sylvannas, tyrion, drake du crépuscule, etc)
et si jamais on a besoin ca veut dire que l'adversaire a environ 5 créatures sur le terrain

en conclusion ca peut servir mas beaucoup trop occasionnellement car contrairement aux autres cartes tek comme harrisson elle est vraiment nullissime si on ne rentabilise pas son pouvoir

Tu as toltalement raison,mais la carte une fois dans le deck peut être vraiment utile si l'adversaire booste toutes ces créas avec :Puissance du fauve ou Cénarius ou même pas que du boost Âme de la forêt mais c'est vrai qu'elle est situationnelle mais c'est comme ton Choc de flammes tu ne le balance pas si l'adversaire à 2 créas sur le board!La dissipation de masse est aussi puissante qu'un zone comme Choc de flammes sauf qu'on préfère détruire que silence et piocher pour moins de mana...

Retour vers Stratégie