1 ans déjâ ^^

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 13:40
Bonjour à tous!Je suis vite fait aller faire un tour sur mon profil et là,j'aperçois"membre de puis le 15 novembre 2014".Je regarde la date d'aujourd'hui.Je me dit"Un ans déjà que je suis sur ce site".
J'ai passé d'excellents moments avec la communauté Hearthstonne-Decksienne,qui est beaucoup plus mature par rapport à d'autres forums.
Vous m'avez aidé à progresser,crafter les bonnes cartes,proposer des decklists,que j'ai beaucoup aimé.Peu à peu,je suis devenu actif sur le forum,j'ai en ami certains d'entre vous via Battle.net,et il y a certains membres avec lesquels je discute beaucoup.

Tout cela grâce à Mamytwink et Zecharia.

Je voulais juste leur dire merci,à eux,aux modérateurs,Bananaze,Catabolyptique,Burkben1,à Melody,ne l'oublions pas :)

Si je suis ici aujourd'hui,c'est grâce à une communauté plus que smpathique,et son encadrement.

Vous êtes d'excellent conseil,le site ne cesse de se développer

Un ans déjâ depuis que j'ai appuyé sur le lien de confirmation de création.Malgré une petite période d'inactivité,je suis de retour,et je remarque que la communauté est encore très sympathique.

Image

Edit:En plus c'est mon millième message :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 13:41
Et vous?Avez vous des anecdotes de ce genre? :)
bah moi jsuis ici depuis le 24 juin 2014 , j'ai vu le forum naitre!!
Landen
  • 2344 message(s)
15 Nov 2015, 13:44
OUl'a moi ça commence à dater que je suis là aussi.
Plus d'un an pour moi effectivement. ^^
Five7
  • 1994 message(s)
15 Nov 2015, 14:10
arghh quelque mois de retard pour fêter mes 1 an :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Nov 2015, 14:19
3 mois que je suis là... La PLS ^^
Héhé ! Moi ce sera pour le 3 Février mes un ans. Alors je propose qu'on lance un mouvement... Je vais faire court !

Image
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 14:46
Ouaaais,je vais changer mon avatar p our passer incognito :p
Citation de TempostarOuaaais,je vais changer mon avatar p our passer incognito :p

xD
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Nov 2015, 16:40
Moi ce sera en Juin :3

En tout cas, gg à toi :)

Retour vers Taverne