Prays For Paris

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Oh, calmez-vous un peu les gars.

A la base je serais plutôt de ton avis Shibby, mais tu y vas trop fort en disant qu'ils sont débiles pour autant. C'est leur avis de dire qu'il ne faut pas trop en parler, et même si je ne suis pas d'accord là dessus je n'en considère pas pour autant qu'ils sont débiles.

Pour mon avis justement, sur ma photo de profil j'ai mis le drapeau de la France. Pourquoi? Non pas vraiment pour montrer une forme de solidarité (bien que ça soit évidemment le cas), mais surtout pour montrer que quelque part, même si on subit des attaques, même s'ils veulent nous détruire, détruire notre pays, la France est plus forte que ça. Un attentat nous fait mal, nus fait pleurer, mais ne nous fait pas plier. AU contraire, nous en ressortons plus forts. Et pour moi oui, il FAUT en parler. Pas spécialement avec un tout petit topic de ce genre, mais en grand nombre. Il faut créer des rassemblements pour nous mmontrer unis. Il faut que demain, quand reprendront les cors, les profs se chargent d'en parler. Pour montrer que rien ne justifie ces atrocités. Que ces gens là ne sont pas des religieux, mais simplement des tarés extrémistes.

Enfin bref... juste, calm down guys.
Citation de ColereCacheeOh, calmez-vous un peu les gars.

A la base je serais plutôt de ton avis Shibby, mais tu y vas trop fort en disant qu'ils sont débiles pour autant. C'est leur avis de dire qu'il ne faut pas trop en parler, et même si je ne suis pas d'accord là dessus je n'en considère pas pour autant qu'ils sont débiles.

Pour mon avis justement, sur ma photo de profil j'ai mis le drapeau de la France. Pourquoi? Non pas vraiment pour montrer une forme de solidarité (bien que ça soit évidemment le cas), mais surtout pour montrer que quelque part, même si on subit des attaques, même s'ils veulent nous détruire, détruire notre pays, la France est plus forte que ça. Un attentat nous fait mal, nus fait pleurer, mais ne nous fait pas plier. AU contraire, nous en ressortons plus forts. Et pour moi oui, il FAUT en parler. Pas spécialement avec un tout petit topic de ce genre, mais en grand nombre. Il faut créer des rassemblements pour nous mmontrer unis. Il faut que demain, quand reprendront les cors, les profs se chargent d'en parler. Pour montrer que rien ne justifie ces atrocités. Que ces gens là ne sont pas des religieux, mais simplement des tarés extrémistes.

Enfin bref... juste, calm down guys.

Voilà le Pacificateur ! xD
Oui Colère, comme tu le dis chacun son avis et je suis sûr que @shibby ne pense pas vraiment qu'on est des "Débiles choquants de stupidité".. (j'ai tellement rigolé avec ce mot-là...). Mais sur ce point, je suis d'accord, d'ailleurs le Coran mentionne que le corps humain est divin et que le profaner reviendrais à insulter Dieu. Donc franchement, ... on est tous d'accord pour dire que ce sont juste une bande de malades mentaux au service de dégénérés ! x)
shibby
  • 1276 message(s)
15 Nov 2015, 18:11
Nan nan je signe bien mes propos pas de problème avec ça. Je le pense.
Je suis irrespecteux ok, mais c'est d'un niveaut très très très inférieur au niveau d'irrespect des victimes des commentaires que j'ai lu et qui m'ont fait réagir.

Je suis le premier à éteindre la télé par saturation, je suis le premier à me changer les idées. Mais sur un forum visible du monde entier, dire deux jours après une catastrophe pareil, qu'il faut tourner la page... Si ton frère est mort et que tu lis ça....
Ensuite critiquer les gens qui mettent des couleurs sous facebook.
Et bien oui c'est une attitude d'ado blasé "les autres le font, donc c'est trop nul, bande de moutons, moi j'assure grave". Si vous ne vous reconnaissez pas, tant mieux, vous n'avez qu'à m'ignorer, mais je vous imagine mal être des adultes responsables, j'ai plutôt l'image que j'ai décrit au dessus.

Et je résume ça très simplement : comportement d'ado débiles.
Aucun soucis si ça vous contrarie.
Five7
  • 1994 message(s)
15 Nov 2015, 18:17
ok...
founet
  • 382 message(s)
15 Nov 2015, 18:25
mon post était plus pacifiste lol
mais je vous rejoins tous en disant que vous avez tous raison mais le problème c'est que la perception de chacun est différente c'est cela le problème.
Certains ont besoin d 'extériorisé et d'autre de tout garder à l’intérieur comme un simple décès dans une famille ou un proche en temps normal.
La seule différence c'est qu on en parle pas sur un forum et cela évite des posts virulents sur les forums
Nan franchement Shibby, je te l'ai dit sur le fond je suis ok mais franchement change la forme :/
Five7
  • 1994 message(s)
15 Nov 2015, 18:30
a force on a comprit quoi pas le peine de le dire des milliers de fois.
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 18:32
Citation de shibbyNan nan je signe bien mes propos pas de problème avec ça. Je le pense.
Je suis irrespecteux ok, mais c'est d'un niveaut très très très inférieur au niveau d'irrespect des victimes des commentaires que j'ai lu et qui m'ont fait réagir.

Je suis le premier à éteindre la télé par saturation, je suis le premier à me changer les idées. Mais sur un forum visible du monde entier, dire deux jours après une catastrophe pareil, qu'il faut tourner la page... Si ton frère est mort et que tu lis ça....
Ensuite critiquer les gens qui mettent des couleurs sous facebook.
Et bien oui c'est une attitude d'ado blasé "les autres le font, donc c'est trop nul, bande de moutons, moi j'assure grave". Si vous ne vous reconnaissez pas, tant mieux, vous n'avez qu'à m'ignorer, mais je vous imagine mal être des adultes responsables, j'ai plutôt l'image que j'ai décrit au dessus.

Et je résume ça très simplement : comportement d'ado débiles.
Aucun soucis si ça vous contrarie.

Ça me contrairie.
Bon, STOP!

C'est un sujet pour des gens qui sont morts, venez pas vous engueuler dessus en prime! Putain, ça serait quand même con que les modos soient obligés de censurer un sujet avec une intention aussi pure que celle là nan?? Alors reprenez vous et calmez vous maintenant, TOUT LE MONDE.
Landen
  • 2344 message(s)
15 Nov 2015, 19:09
L'intention de l'OP était louable, mais inappropriée au forum.

Sur tous les forums que je fréquente, les topics concernant ces attentats ont été soit locks, soit supprimés.
Car peu importe les intentions, tous les topics d'un tel sujet partent en couille.

Je suis totalement pour un lock.
Verouillé

Retour vers Taverne