Bon ... voila sa fais pas mal de temps que je joue a hearsthone et je suis passée une dizaine de fois a l'étape de décraft plein de carte pour créer un deck , ce qui m'a malheureusement empêcher d'avancer aussi vite que je le voulais, ainsi il m'est déjà arrivée de decraft un Ancien de la guerre il y a peu , et un Harrison Jones pendant la béta ouverte ... Je tiens donc à enfin définir les cartes totallement Uselless que vous pouvez decraft sans avoir le risque de devoir la Re-Craft ! ( Rip les 400 poussière pour recraft mon ancien de la guerre )
Je tiens a préciser que ce guide seras plutôt pour les débutant qui ne savent pas quoi decraft , les pro n'hésite pas a collectionner comme je le fais désormais ;) :
Léviathan des flammes : Ce moment plaisible ... ou vous jouer contre un mec et que vous avez casi full Bord ... c'est votre tour , et tout à Coup ! John Cena !!!!!!
Mekgénieur Thermojoncteur : Le principe même de jouer un carte qui se veut agro mais qui coute 9 .. haa .. merci Blizard
Wilfred Flopboum : t'es contents ? pour 8 mana tu a piocher une carte qui te couteras 0 ! gg , maintenant regarde son prix en mana ! si elle coute 8 tu a juste perdus des pv ,
Courroux bestial :Une bête .. UNE BETE ? mais le chasseur joue Huntard voyons !
Crabe affamé : j'avoue que en ce moment on pourrais presque la jouer ... mais ne le faite pas
Double vue ... tu utilie 3 .. pour réduire le coup d'une carte piochée de 3 ... et tu pioche cette carte la ... pour en piocher une autre ... d'apres des études complèxe les vecteurs s'annullent ce qui en fait une carte useless !
Grande croisée : Bouuuuu ! paladin a des carte pourrave bou !!!!!
Expérimentateur Gnome : Tu pioche cette carte .. pour piocher eventuellement un sort ... useless , par contre ..; si on pioche John Cena !!!!!! il se passe quoi ?
Un sondage sur qui avait decraft ses maîtresses des secrets ? Non sérieusement le fait est que certaines cartes ne sont objectivement pas jouables et ne le seront certainement jamais #enragé du magma. Mais la plupart on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elles deviendront dans le futur. Donc pour moi on decrafte les doublons et les cartes golds.
Moi je suis pas d'accord pour le faucheur... Je vois pas en quoi on n'en profite pas, certes c'est une carte lente mais pour enfoncer l'adversaire en lategame c'est top non? En plus n'est pas une cible du BGH.. Sinon ttrès bon post, merci!
- 1054 message(s)
09 Déc 2015, 21:26Grade Argent
Je tiens a préciser que ce guide seras plutôt pour les débutant qui ne savent pas quoi decraft , les pro n'hésite pas a collectionner comme je le fais désormais ;) :
Anub'arak
Cap'taine céleste Kragg
Capitaine Vertepeau
Chroniqueur Cho
Elite Tauren Chieftain
Faucheur 4000
Gahz'rilla
Gazleu
Gruul
Hemet Nesingwary
La Bête
Le chevalier squelette