[12+] Mamytwink : La plus grande peur de ma vie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Arimatras
  • 2712 message(s)
04 Jan 2016, 21:59
Salutation, membres d'Hearthstone-Decks !
Comme vous le savez, la chaîne Youtube de Mamytwink est consacrée aux jeux Blizzard comme Hearthstone, World of Warcraft ou encore Heroes of the Storm. Cependant, une vidéo un peu spéciale est sortie aujourd'hui. Dans cette vidéo, Mamytwink part en pleine forêt explorer des anciens forts composant l'ancienne ceinture de protection de la ville de Metz. Avec sa caméra, il part donc seul, en pleine nuit, à la découverte de ces lieux abandonnés. Peur, angoisse et excitation se mêlent à travers cette vidéo hors sujet. D'ailleurs, une effroyable surprise vous attend à la fin... Alors n'attendez plus, et plongez avec Mamytwink dans cette aventure incroyable et partez à la découverte d'anciennes fortifications datant des guerres mondiales !

Note de Mamytwink :
En visionnant cette vidéo, vous pourriez devenir gouttophobe. Nous déclinons toutes responsabilités si vous êtes atteint de cette phobie ou que vous l'attrapez.

Image
Armagor
  • 573 message(s)
05 Jan 2016, 18:01
Je ne regarderais pas cette video. j'ai pas envie d'être gouttophobe.
J'aurai peut-être mis un Pegi 18.
Armagor
  • 573 message(s)
06 Jan 2016, 18:38
Citation de BlasterFlyJ'aurai peut-être mis un Pegi 18.

ah oui Pourquoi?
Pour la gouttophobie.
Citation de BlasterFlyJ'aurai peut-être mis un Pegi 18.

Bien entendu :O

Par contre je suis allergique à d'autres sortes de gouttes :3
En vrai, faut vraiment être courageux pour faire ce genre de choses, bravo à Mamy, c'était salop le coup du cadavre comme même.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Jan 2016, 10:35
Je me mets dans sa position, et j'hallucine aussi de son courage. Perso, je n'arrive à sortir la nuit comme ça au milieu de nulle part que lorsque c'est pour accompagner qqn (un enfant, ma femme ...) qui aurait plus peur que moi auquel cas je prends sur moi.
Mais lui, il y va seul, et en plus avec une caméra qui le gêne et lui éclaire la face (donc il y voit encore moins). J'aurais fait dans mon froque.
Moi ça me dérange pas trop de me balader dans la nuit mais là c'était différent.
sushi22
  • 1952 message(s)
12 Jan 2016, 20:58
Ah! Ah! A l'aide!!! Il y a ds gouttes partout, elles tournent autour de moi! Au secours! Je suis gouttophobe!

Bien salop par contre, pour le cadavre ^^

Retour vers Taverne