Si vous n'avez pas....

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Si vous n'avez pas Dr.Boom:

-Feu Follet*2
-Golem de Guerre

Si vous n'avez pas Régiment de Bataille:

-Murloc Mini-Aileron*2(en plus ça counter paladin murloc!)
-Feu Follet
-Justice de la Lumière

Et vous,vous en connaisez d'autres?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 09:41
C'est dans les videos de trollden ça : Tu prends ses videos intitulées HOW TO ...
Ah je ne connaissais pas!Merci de l'info ;)
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Fév 2016, 12:46
Pas mal pour Dr BOOM , mais le râle d'agonie des Ro'Boom n'y est pas ...
Quand vous n'avez pas de Warrior Contrôle vous jouez SMorc ...

Ok je sors, mais sinon je pense pas qu'il y en aie d'autre... Alextrasza à la place de Jarraxus mais c'est plutôt moyen :/
Citation de FULLFACEQuand vous n'avez pas de Warrior Contrôle vous jouez SMorc ...

Ok je sors, mais sinon je pense pas qu'il y en aie d'autre... Alextrasza à la place de Jarraxus mais c'est plutôt moyen :/

Bon t'arrete de nous vendre ton Hunt Full Face?
Citation de Tempostar
Citation de FULLFACEQuand vous n'avez pas de Warrior Contrôle vous jouez SMorc ...

Bon t'arrete de nous vendre ton Hunt Full Face?

Si ce que je dis t'intéresse pas, rien ne t'oblige à lire mes commentaires ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Fév 2016, 13:18
Bah en même temps, tu le vends sur tout les sujets.. Donc difficile d'éviter quoi...
Citation de DorianatorBah en même temps, tu le vends sur tout les sujets.. Donc difficile d'éviter quoi...

Oui je suis pas encore dealer de face je pense... Mais bon, il est préférable c'est vrai que je me calme... Néanmoins je reste sur ma position ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 13:40
Il n'y a rien de mal à jouer #commetonnomlindique, et je pense que tous les gens dans les discussions où tu participes le savent. Par contre c'est ton insistance qui semble moins appréciée.

Retour vers Taverne