Citation de BlasterFlyJe trouve ça très intéressant surtout qu'il nous apprend plein de choses, il a beaucoup de courage d'y aller tout seul dans de pareilles conditions. Imagine tu tombes sur un malade qui te massacre, franchement je suis vraiment admiratif ! J'avais bien aimé les gouttes, je suis en train de regarder la suite.
Citation de BlasterFlyCitation de BlasterFlyJe trouve ça très intéressant surtout qu'il nous apprend plein de choses, il a beaucoup de courage d'y aller tout seul dans de pareilles conditions. Imagine tu tombes sur un malade qui te massacre, franchement je suis vraiment admiratif ! J'avais bien aimé les gouttes, je suis en train de regarder la suite.
Citation de TempostarCitation de BlasterFlyCitation de BlasterFlyJe trouve ça très intéressant surtout qu'il nous apprend plein de choses, il a beaucoup de courage d'y aller tout seul dans de pareilles conditions. Imagine tu tombes sur un malade qui te massacre, franchement je suis vraiment admiratif ! J'avais bien aimé les gouttes, je suis en train de regarder la suite.
Citation de RibaluxJ'ai un scoop pour vous :P
Citation de BlasterFlyMoi c'est pour ce soir.
- 2712 message(s)
06 Fév 2016, 21:50Grade Or