deck anti râle?!?!?!?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

mevor
  • 347 message(s)
19 Août 2014, 01:26
Bonjour les amis!

vous avez surment remarquer les ***************************************************************************************************************************************************
de deck râle d'agonie prêtre, j'aimerais donc savoir si vous aviez trouver une solution pour les vaincre
alessio
  • 1227 message(s)
19 Août 2014, 06:38
Je n'en ai vu aucun, je dois être soit trop haut, soit trop bas dans le ladder :) Mais sinon, un silence et le râle d'agonie n'existe plus
En ce moment, Dissipation de masse marche très bien. Ça doit être une des nombreuses raisons de la prolifération des Prêtres en classé. Bien que pour l'instant, j'ai surtout vu des chamans basé sur le râle d'agonie plutôt que des prêtres.
mevor
  • 347 message(s)
20 Août 2014, 00:41
les mecs mette auchenai baron, croc zombie et c'est la dead, ou feugen 14/14 doublé et égaliser

je suis seulement 15 dans le ladder et une partie sur 3 c'est des prêtre

les cartes du chaman sont cher
Five7
  • 1994 message(s)
20 Août 2014, 10:26
perso j'ai pas de problème contre les prêtres ;) mais les silences doivent être présent dans beaucoup de deck maintenant
+ Five7 il m'arrive de tomber contre des adversaires qui jouent 4 silences voir plus
riak
  • 101 message(s)
02 Sep 2014, 21:21
si tu veut lutté contre le prêtre râle joue druide avec 4 silence et des créatures a 4 point de ATK. Perso je suis pas fan de ce prêtre, je les essayé et il est difficile d'allé loin dans le ladder car il est pas stable en late game, une piste que tu peut regardé
mevor
  • 347 message(s)
02 Sep 2014, 23:14
il est bcp moins présent et mon druide actuel le gère bien maintenant... merci beaucoup quand même je suis sur que ça va aider quelqu'un

Retour vers Stratégie