Les legendaires bien utiles

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Quelle légendaire vous trouvez a plus polyvalente et efficace ?
Moi j'aime bien le mage de sang de thalnos , pour une carte qui coute 1 elle est vraiment énorme
alessio
  • 1227 message(s)
21 Août 2014, 22:13
Si tu dois la craft, commence par Ysera, Ragnaros, Leeroy ou Le chevalier noir selon ton type de deck, elles sont actuellement très polyvalentes et efficaces
Je suis d'accord avec toi alessio sauf pour ysera qui je trouve rentre moins bien dans certains Deck que les autres cités mais vu la méta actuel je rajouterais cairne et sylvanas a la liste .
mevor
  • 347 message(s)
21 Août 2014, 23:21
sylvanas?
Citation de TheWinterboyMoi j'aime bien le mage de sang de thalnos , pour une carte qui coute 1 elle est vraiment énorme

Je suis d'accord avec toi, cette carte est assez polyvalente, aprés elle coute 2 et non 1 sinon elle serait vraiment cheatée. Cairn peut être très utile parfois ainsi que le Chevalier Noir qui peut contrer des Tirion ou des Al'Akir.

Après, tout dépend de ce que tu aime jouer, un exemple tout con, si tu veut jouer Rogue Miracle tu va d'abord craft le Leeroy et aprés Edwin VanCleef et éventuellement Mage sang Thalnos et Nat Paggle.

Mais sinon personnellement j'aime beaucoup Alexstraza qui permet soit de survivre plus longtemps soit de réduire de moitié presque la vie de ton adversaire.

Retour vers Stratégie