zoo divin

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

mevor
  • 347 message(s)
21 Août 2014, 23:42
Bonjour les amis,

Il y a à peine 5mins, j'ai un adversaire zoo, comme d'hab vous me direz, mais ce zoo avait quelques différences qui lui ont permis de me poutrer la gueule; des créatures bouclier divin et des Chevalier de Sang

cela permet au zoo d'avoir des 6/6 voir 9/9, je pense que c'est une excellente modifications que tout les gentils et adorables joueurs de zoo pourrait mettre dans leur decks
Salut,
Oui c'est une version de zoo assez ancienne ^^ mais elle reste très puissante, c'était une version basé en grande partie sur les créatures à bouclier divin ( la 3/1 et 1/1 ) pour faire un joli combo avec le chevalier de sang !
C'était tellement joué comme version, qu'il devenait intéressant de mettre un chevalier de sang dans son propre deck quand on savait qu'on allait joué contre beaucoup de zoo !
Je trouve bizarre quand tans que modo tu lui réponde sans lui faire la moindre remarque sur l' utilisation du mot salaud. Personnellement je suis pas fan de la combo et puis je n'ai pas les chevalier de sang ,
Ben, mauvais modo !

Je corrige ça tout de suite ! :p

Trêve de plaisanterie, ce n'était pas bien méchant ici.

Pour ce qui est du zoo bouclier divin, rien à ajouter au com de ben, c'est également la version que je joue que je trouve très forte.
mevor
  • 347 message(s)
22 Août 2014, 02:20
j'avais jamais vu ça, jpense à new meta mais non, merci

Retour vers Stratégie