Baron gueddon!?!?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

mevor
  • 347 message(s)
22 Août 2014, 03:38
Salut les amis!

aujourd'hui j'ai eu ma 2ieme légendaire et c'est le baron gueddon, je me demandais dans quels types de deck il marchait

merci de vos réponses
alessio
  • 1227 message(s)
22 Août 2014, 05:17
Dans un guerrier contrôle Old-school, mais ce genre de decks nécessite de nombreuses légendaires et épiques pour l'acccompagner :/
Dips
  • 1006 message(s)
22 Août 2014, 08:17
Sinon, ya un très bon outil de recherche sur ce site même, pour voir les decks inscrits ici contenant la carte en question.
Rygel
  • 216 message(s)
22 Août 2014, 11:12
Je l'ai loot assez tôt aussi et il marche pas mal avec un druide old school à base de taunts, d'innervation et de soin.
L'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de craft plein de légendaires et petit à petit tu pourras avoir les épiques du druide (4 épiques pour le prix d'une légendaire !) qui sont plutôt fortes et valent bien des légendaires.
Druide old school, war control (il te faudra d'autres légendaires), très bon contre les decks aggro (si tu tiens jusqu'au tour 7), excellent contre le chaman également et ses totems.
Bonne remarque Dips. Utilisons les outils qui nous sont offert :)

Pour répondre à la question, le Baron Geddon a plusieurs utilités:

• Particulièrement efficace contre le chaman et ces totems (à utiliser si la méta est au chaman, un jour).
  • Assez important dans un deck contrôle qui n'a pas assez d'AoE pour répondre aux decks aggros (le guerrier typiquement).
  • Utile lorsque nos propres créatures nécessitent d'être blessées (guerrier encore, et prêtre pour bénéficier des soins).
  • Il s'agit d'une créature imposante dont il faut se débarrasser au plus vite, mais qui ne fait pas office de finisher. De ce fait il est utile dans les decks ultra contrôle qui misent sur plusieurs autres grosses légendaires. Il attirera les removals (guerrier contrôle, toujours, prêtre et paladin contrôle aussi).

Sur ce constat, on remarque que le guerrier est le premier prétendant pour le Baron Geddon. Mais si vous vous trouvez dans une de ces situation, il peut être envisageable de l'insérer dans votre deck. Par exemple il est un combo supplémentaire avec l'égalité du paladin contrôle...
Ouais il combote avec l'égalité mais du coup il n' attire pas un gros removal mais bon ca permet de clean la table .
Comment ça il n'attire pas un removal si il est joué avec égalité ?

Je te laisse relire attentivement son game text. Il s'uffit de jouer égalité, et ensuite le baron, qui ne s'inflige pas de dégâts à lui même et qui fait son AoE en fin de tour pour avoir une 7/5 sur table.
Citation de Fastghost11Ouais il combote avec l'égalité mais du coup il n' attire pas un gros removal mais bon ca permet de clean la table .

Il suffit de le jouer après l'égalité...

Edith : grillé :o
Je voyais l'égalité quand le baron était déjà en place . Mais bon ca coute cher pour un removal .Enfin il faudrait que je teste pour voir ce que ca donne domage que je ne l'ai pas.

Retour vers Stratégie