Tirion et l'baron sont sur un bateau...

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Døv
  • 45 message(s)
28 Août 2014, 17:02
...Tirion Fordring tombe à l'eau.
Est ce que le Baron Vaillefendre fera pop deux Porte-cendres ???

Genre une en équipé et une dans notre main.

N'ayant pas Tirion Fordring je n'ai pas pu test mais la question me turlupine !!!
Bonne question, jamais tombé sur ce cas là, ou il conserve une seule arme qui se superpose ou il double la durée de l'arme (ce dont je doute).
Je pense que ça ne crée qu'une arme, pourquoi ?
Parce que le râle d'agonie va se déclencher une fois, invoquer une arme, puis une seconde fois, et va réinvoquer une arme au dessus de la précédente et l'écraser, comme ça se fait naturellement avec toutes les armes lorsqu'on en invoque une lorsque la précédente n'est pas au bout de sa durabilité.

Ceci dit ça mérite un test...
Une vidéo qui répond pas à la question: https://www.youtube.com/watch?v=0jFvFSNyNjo
Il en a fait deux autres dans le même esprit, c'est à voir.
Omg, mais c'est énorme ce que ce type a trouvé. Le coup du void walker j'étais certain que ça allait s'arrêter à 7 créature :o
Shuei
  • 287 message(s)
28 Août 2014, 18:06
C'est bizarre oui car pour la rampante hantée par exemple, si le board est full l'invocation ne se fait pas. Sinon pour Tirion je pense qu'il invoque effectivement une première Porte-Cendre, puis une seconde qui prend la place de la première de la même façon que poser une arme quand on en a déjà une en jeu.
Le bug de l'Implorateur a été corrigé dans une récente update. Et en ce qui concerne Firion, la carte fait ce qu'elle dit : elle vous équipe de Porte-Cendre, deux fois. Une seule arme, donc.

Retour vers Stratégie