Bonjour,je cherche ue personne pour crée un nouveau concepte

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

bonjour messieur dame,je me présente,je suis Aquastyle,un joueur de hearthstone parmis tant d'autre,je ne sais pas vous,mais moi je trouve que les deck actuel ce renouvelle pas trop (c'est mon avis) . Je pense,que l'on pourrais peut-être commencé à crée un nouveau type de deck pour pouvoir battre une partie assez grande du meta actuel,mais le problème c'est que je ne suis pas tant un expert que ça à hearthstone,et que j'aurais besoin d'aide pour pouvoir le faire .

Si vous êtes intéressait ,vous donnerez votre pseudo skype ou autre...
Delta
  • 236 message(s)
06 Sep 2014, 16:35
bein t'as qu'a pensé a un deck mais bon les personnes qui ont influencer le meta avec leur deck du genre endlock Miracle sont des génie dans la création de deck tu ne peut pas révolutionner le meta a toi tout seul même a plusieurs a part si t'es un génie de création de deck, si tu trouve un deck qui contre sans probleme le zoo, miracle endlock, et tout leurs pôtes bein la tu l'auras ton deck !
Citation de Deltabein t'as qu'a pensé a un deck mais bon les personnes qui ont influencer le meta avec leur deck du genre endlock Miracle sont des génie dans la création de deck tu ne peut pas révolutionner le meta a toi tout seul même a plusieurs a part si t'es un génie de création de deck, si tu trouve un deck qui contre sans probleme le zoo, miracle endlock, et tout leurs pôtes bein la tu l'auras ton deck !
Oui,je me suis mal exprimé,je voulais dire un deck qui peut battre plusieurs deck du meta actuel
Un deck zoo peut t'il contrer un autre deck zoo? Si oui, un deck zoo avec des créatures un peu plus puissante et quelque aoe marcherai?
@Snowert : Le problème, c'est que si tu oriente ton deck pour qu'il soit meilleur face à un deck en partiulier, il sera souvent nettement moins bon face aux autres types de decks. Ce qui fait qu'au final, faire un Zoo pur et dur sera plus intéressant.

Et puis à partir du moment où un des deux zoo gagne et l'autre perd, ça devient évident qu'un Zoo pourra toujours contrer un autre Zoo (ça se jouera à la qualité du joueur et de la sortie).
bonjour, il y a un deck pas mal qui contre un peut tout. Le chasseur controle. Mais vraiment controle pas mid. Du genre avec 2 pyromenciens (pour le zoo), tir meurtrier (comissaire priseur camouflé), tir a précision et d'autre piege (miracle,zoo,démo controle, tout type de deck combo).
Voila des cartes qui contre environ tout les decks de la méta sauf le chasseur mid.

Sinon je veux bien t'aider. Mon skype, anthony.duprey1
Ben je crois que ca existe deja mais par exemple des deck fait qu avec des sort
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Sep 2014, 20:38
Y'en a de ce style:

Dips
  • 1006 message(s)
12 Sep 2014, 10:56
Merci de me citer :D
Il est important de noter que ce deck est purement fun, injouable en classé mais pas mauvais en non classé et n'est pas modifiable si on veut vraiment rester 100% sorts :( (trahison n'est pas bon dans ce deck)

Retour vers Stratégie