Quels légendaires craft en priorité ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut tous le monde :)

Il va bientôt y avoir le nerf de leeroy et on pourra le désenchanter a 1600 si je ne m'abuse. (d'ailleurs je ne suis pas mécontent de ce nerf car j'en avais marre de jouer leeroy, et en plus je n'aime pas jouer aggro, et encore moins voleur miracle.)

Donc si vous pouviez m'aider a choisir quelle légendaire craft avec je vous en remercie :)

J'ai déja comme "vraie" légendaire Ragnaros que j'ai eu dans mon premier pack :D sauf que mes 3 légendaires qui l'ont suivis était: malygos dorée qui m'a permis de craft leeroy mais.... les 2 d'après étaient... NAT PAGLE, oui, 2 nat pagle ! Cette carte horrible depuis son nerf, 2 fois de suite ! :'(

Enfin bref je n'ai pas encore vraiment de classes préféré, mais je suis plutôt contrôle/midgame.

J'hésite entre ceux la:

Lardeur (je me dis qu'il peut être fun mais je ne sais pas si il est si efficace que ça...)
Sylvanas
Chevalier noir
Alexstrasza
Cairne

Et puis il y a Ysera mais je pense que ça fais un peu beaucoup avec Ragna ^^

Merci :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Sep 2014, 10:46
J'opterais plus sur Cairne perso. Après ça dépend quelle classe tu joues.
Gudmundr
  • 1964 message(s)
14 Sep 2014, 10:49
Malygos dorée c'est sympa !
Encore une fois, ça dépend de ce que tu joue. Dans ta liste la je partirais sur Cairne ou Sylvanas ...
Cairne ou Sylvanas
Oui comme un c** j'ai dez malygos dorée -_-

Ben sinon je vais peut être prendre Cairne du coup ^^ il dois peut être se placer dans quasiment tout les deck en tant que drop 6 ...

si vous pouviez répondre a ce sondage pour m'aider a choisir ma légendaire ce serais sympa ^^ et merci de vos réponses ^^

http://www.pixule.com/243092340326_quel ... e-svp.html
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Sep 2014, 12:39
J'ai voté ^^
J'ai voté aussi :)
Moi de même.
Je vais encore être rabat-joie mais des sujets "Quelle légendaire craft" il y en a des dizaines ET il existe un guide mis en note en 1ère page du forum "Stratégie" : Tier liste des légendaires neutres.

Normalement on ne peut pas passer à coté. Alors ce serait bien qu'avant de poster un message, on jette un petit coup d'oeil au forum.

Merci.

Je vais m'amuser à copier/coller ce message sur tout les sujets de ce type dorénavant... C'est fou ça, ça fait le 5ème ou 6ème en 4 jour qui pose la même question.
Cata: C'est vrai que j'aurais pu regarder les sujets avant de faire un post... Désolé ^^'

Sinon merci a tout les autres d'avoir voté :) je pense prendre Cairne même si je compte y réfléchir un peu quad même ^^

Retour vers Stratégie