Je vais encore être rabat-joie mais des sujets "Quelle légendaire craft" il y en a des dizaines ET il existe un guide mis en note en 1ère page du forum "Stratégie" : Tier liste des légendaires neutres.
Normalement on ne peut pas passer à coté. Alors ce serait bien qu'avant de poster un message, on jette un petit coup d'oeil au forum.
Merci.
- 105 message(s)
14 Sep 2014, 09:47Grade Bronze
Il va bientôt y avoir le nerf de leeroy et on pourra le désenchanter a 1600 si je ne m'abuse. (d'ailleurs je ne suis pas mécontent de ce nerf car j'en avais marre de jouer leeroy, et en plus je n'aime pas jouer aggro, et encore moins voleur miracle.)
Donc si vous pouviez m'aider a choisir quelle légendaire craft avec je vous en remercie :)
J'ai déja comme "vraie" légendaire Ragnaros que j'ai eu dans mon premier pack :D sauf que mes 3 légendaires qui l'ont suivis était: malygos dorée qui m'a permis de craft leeroy mais.... les 2 d'après étaient... NAT PAGLE, oui, 2 nat pagle ! Cette carte horrible depuis son nerf, 2 fois de suite ! :'(
Enfin bref je n'ai pas encore vraiment de classes préféré, mais je suis plutôt contrôle/midgame.
J'hésite entre ceux la:
Lardeur (je me dis qu'il peut être fun mais je ne sais pas si il est si efficace que ça...)
Sylvanas
Chevalier noir
Alexstrasza
Cairne
Et puis il y a Ysera mais je pense que ça fais un peu beaucoup avec Ragna ^^
Merci :)