L'épiquitude la plus totale !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis encore tout fou de la partie que je viens de faire ! Je me suis fait un meulier à la va vite, avec des cartes pour que l'adversaire ait un max de truc en main, avec des cartes du style Auspice funeste , Disparition , même Kidnappeur ... et tout l'attirail du meulier. Et là je tombe contre un mage frost, le rêve de tout meulier *-* Et vas-y que je te met un coup de dague dans ton Acolyte de la souffrance , et vas-y que je te fait une Disparition sur tes Images miroir etc... Et bim, ça brûle du Blizzard , de l'Explosion pyrotechnique , Bloc de glace et j'en passe. A chaque fois qu'il pose quelque chose je le remonte.
On arrive vers la fin de la partie, il a plus que 6 cartes en main. Je joue Horreb , je le remonte avec Jeune maître brasseur , je le rejoue au tour suivant, mon adversaire et totalement paralysé. Et bim, qui est-ce qui est gelé maintenant?
Et là, la consécration, quand j'ai encore 5 cartes dans mon deck et qu'il pioche quant à lui sa 6ème carte de fatigue, qui passe outre son 2ème Bloc de glace .
Dans ma tête, je me dit "Wow, ça ne pouvait pas être plus épique que ça. Et au moment où je me dis ça...

Image

Voilà, je vous raconte ma vie, mais il fallait que je partage ma folie /o/

(ps: on voit en arrière plan le deck vide de mon adversaire x)
Rygel
  • 216 message(s)
22 Sep 2014, 21:36
gg ;)
C'est vrai que la meule, quand ça marche bien, c'est FUN \o/
Gudmundr
  • 1964 message(s)
22 Sep 2014, 21:48
Gg ! :)
Taver
  • 42 message(s)
22 Sep 2014, 21:55
ahah pas mal !
Auspice funeste, dans un meulier, c'est une super idée, j'y avais pas pensé. Je suis curieux de decouvrir ta decklist ;)
Sinon double gg pour ta victoire et pour tes 1000 matchs ! ;)
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Sep 2014, 10:52
Haha gg pour les 1k wins.
Tiens, voilà la deck list, c'est vraiment fait en 2 min avec les cartes que j'avais à disposition:
Finwel
  • 43 message(s)
23 Sep 2014, 19:59
Gg à toi !
Ça dois faire plaisir la concrétisation d'une belle partie :)
shibby
  • 1276 message(s)
23 Sep 2014, 20:22
gg à toi, j'avais pas pensé à l'auspice ni à Horreb, maintenant que je les vois dans ton deck, ça me parait tellement évident!

Tu le joues en classé ce deck? J'ai rencontre un meulier une fois niveau 11 (j'ai gagné, mais je me suis demandé si s'était viable). Moi chaque fois que j'essaie c'est 20% de win max
Non non, j'ai fait 3 parties avec, j'avais juste une quête voleur à faire et je voulais que ce soi fun. Il manque clairement d'optimisation. Enfin, j'ai quand même gagné contre un zoo^^

Retour vers Discussion générale