Dez Antonidas ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut, j'ai eu cette légendaire (avec son entrée en jeu épique) il y a quelque jours, donc je me suis mis a jouer mage. Je m'amuse un minimum avec mais, je ne suis pas sur de son efficacité: il a l'air d'avoir beaucoup de mauvais match up et c'est loins d'être le top en ladder... J'ai essayé aggro et secrets, des decks que je créais moi même ou que je prenais sur hs decks ou d'autre site et je n'arrive quasiment jamais a gagner avec... D'après vous faut t'il que je garde la carte (on ne sais jamais ce que le mage peut devenir), Faut t'il que je la dez ou encore que je continue a jouer mage pour essayer de m'améliorer ?

Merci d'avance :)
Garde-le. En l'état le mage est pas en top forme, mais la carte elle-même à du potentiel.
Ok merci, je pense donc le garder: j'ai regretté trop de fois de dez mes cartes ^^'

et j'abandonne le mage pour le moment x)
Gardes on sait jamais, imagines d'ici quelques mois le mage arrive en force dans le méta, tu seras content d'avoir un antonidas qui traine je pense.
Dips
  • 1006 message(s)
09 Oct 2014, 13:20
Citation de Cyberbastonnierj'ai regretté trop de fois de dez mes cartes ^^'

Tu réponds toi même à ta question x)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
09 Oct 2014, 14:05
c'est clair qu'antonidas et l'une des meilleures légendaires de classes avec thirion et Jaraxxus que revient à la mode.
Citation de Gaudrewc'est clair qu'antonidas et l'une des meilleures légendaires de classes avec thirion et Jaraxxus que revient à la mode.

MAIS TU OUBLIE LE VELEN !!!!! (ok je sors)
Jamais dez une légendaire, même si Antonidas n'est pas très joué...
Nat pagle on peux dez nat pagle non? :p je l'ai eu 2 fois ce misérable.

Sinon merci a tous :) je suis donc bien décidé a la garder x)

Retour vers Stratégie