Citation de NatanielQue ce soit frustrant, je dis pas. Maintenant, si à HearthStone on commence à dire qu'une carte est OP parce que tout le monde la joue, d'autant plus si c'est une carte de classe, on s'en sortira pas. Tous les druides joues 2 colères, 2 Balayages, 2 Druide de la griffe et 2 ancien du savoir... est-ce OP ? Bon, si c'est Kolento qui joue, oui, mais c'est une autre question ça. Et je peux te donner le même genre d'argument pour toutes les classes : il y a trop peu de sorts dans le jeu pour qu'on n'entre pas automatiquement un série de cartes de sa classe avant même d'avoir réfléchis plus loin. De plus, j'ai jamais vu de liste jouant celle qui place un serviteur sur le board... donc bon, peut-être que c'est sorti en tournoi tout récemment, mais j'ai des doutes sur la carte personnellement.
Les secrets du mage ne sont pas OP du tout. Sinon, le jeu dominerait. La carte trop forte niveau secret, c'est éventuellement Mad Scientist : il fait du CA, du tempo, et c'est une 2/2 pour 2, ce qui n'est un point en dessous du standard pour un pouvoir très puissant (et il fait aussi le café, les pantoufles et si t'es gentil il te tricote un pull pour l'hiver).
Citation de NatanielExactement.
Citation de Gaara92iJuone sympa ton deck ^^ mais as-tu le même rendement avec tous les prêtres ?
J'base tout ça sur des matchs que j'ai pu faire, que ça soit prêtre vs prêtre où j'me suis tapé une main avec 5 mot de l'ombre mort ou des moments où j'ai copié un ragna et un manipulateur sans visage à un guerrier etc..
Citation de NatanielJ'base tout ça sur des matchs que j'ai pu faire, que ça soit prêtre vs prêtre où j'me suis tapé une main avec 5 mot de l'ombre mort ou des moments où j'ai copié un ragna et un manipulateur sans visage à un guerrier etc..
C'est exactement pour ça que la carte est équilibrée : elle est random, elle n'a aucun impact direct sur la game et elle ne produit un CA qu'équivalent au standard de draw fixé pour le draw 2pour 3 du mage.
Par contre, heureusement que je comprends tous les termes d'Hearthstone, mais ton message y'a pas beaucoup de monde qui le comprendra vu comme il est formulé...
- 959 message(s)
09 Oct 2014, 20:25Grade Argent
Les secrets du mage ne sont pas OP du tout. Sinon, le jeu dominerait. La carte trop forte niveau secret, c'est éventuellement Mad Scientist : il fait du CA, du tempo, et c'est une 2/2 pour 2, ce qui n'est un point en dessous du standard pour un pouvoir très puissant (et il fait aussi le café, les pantoufles et si t'es gentil il te tricote un pull pour l'hiver).