COMBOS!!!!! ( du paladin )

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut à tous,
Ce petit sujet a pour but de faire un petit récapitulatif des combos du paladin, la classe qui selon moi à le plus de possibilité dans ce domaine.

On commence donc les combos avec la fameuse Égalité :
-Égalité + Consécration = éradication de tout les serviteurs adverses quel que soit leurs points de vie ( sauf bouclier divin ).
-Pyromancien sauvage + Égalité = destruction des serviteurs présent sur le terrain, attention, même les vôtres!
- Égalité + Courroux vengeur = beaucoup plus chère et qui intègre le facteur "aléatoire", donc moins joué, cependant intégrer un Courroux vengeur dans votre deck peut être utile.
Bien-sûr, notez bien que vos serviteurs verront leurs points de vie descendre à 1 dans les combos ci-dessus.

On continue avec mon chouchou, largement moins joué car très aléatoire, il reste une des combos qui font le charme du paladin, je parle bien-sûr du Kodo déchaîné :
-Humilité + Kodo déchaîné = annihilation d'un serviteur adverse quels que soit ses statistiques, cependant, totalement foireuse si il y a plusieurs créatures à 2 d'attaque ou moins sur le terrain adverse.
- Garde-paix de l’Aldor + Kodo déchaîné = la même chose sauf une présence supplémentaire sur votre terrain.
Même sans la combo, le Garde-paix de l’Aldor et l'Humilité reste de très bonnes cartes dans un paladin.

On peut aussi mettre en avant le Golem arcanique + 2Bénédiction de puissance + Bénédiction du champion qui pourrait devenir à la mode avec le Miracladin. Je vous met la deck-list ici ( sans obligation d'achat ):

Et puis, je vous met également le meilleur des paladin, vous pouvez constater qu'il utilise la plupart des combos:

Voilà, j'espère que ce sujet vous sera utile, si vous avez d'autres combos n'hésitez pas à me le dire.
altan4444
  • 1777 message(s)
08 Oct 2014, 06:22
Pourquoi pas rajouter u senjin' a ton miracle ? ^^
Au cas ou ... :p
c pas moi qui ai créer le deck, il faut que tu demande à son créateur :)
perso, je trouve que le paladin contient le plus de combo de toute les classes. (mais pas forcément les plus utiles)
shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2014, 19:45
Il y a aussi Kel'thuzar + égalité, qui marche du tonnerre si vous avez un board mitigé. Vous faites repop vos provoc full hp!
Citation de shibbyIl y a aussi Kel'thuzar + égalité, qui marche du tonnerre si vous avez un board mitigé. Vous faites repop vos provoc full hp!

Egalité + Kel'Thuzad est meilleur :p
altan4444
  • 1777 message(s)
12 Oct 2014, 20:16
Bonne idee, c'est tellement cheate O.o
Hatake
  • 334 message(s)
13 Oct 2014, 06:22
Une combo égalité que j'aimerais tester c'est avec Âme gémissante .

En théorie, ça devrait n'appliquer la perte de PV qu'au board adverse au prix de quelques compétences utiles, mais ça devrait permettre de reprendre le contrôle!
Citation de HatakeUne combo égalité que j'aimerais tester c'est avec Âme gémissante .

En théorie, ça devrait n'appliquer la perte de PV qu'au board adverse au prix de quelques compétences utiles, mais ça devrait permettre de reprendre le contrôle!

Pas mal, cependant, ajouter une âme gémissante dans un deck paladin me semble totalement suicidaire :(

Citation de shibbyIl y a aussi Kel'thuzar + égalité, qui marche du tonnerre si vous avez un board mitigé. Vous faites repop vos provoc full hp!

Pas mal!!!! Je rajoute la combo ce soir :)
Hatake
  • 334 message(s)
13 Oct 2014, 18:11
Peut être un shockladin construit autour, avec croq'zombie et épées dansantes ?

Retour vers Stratégie