Citation de shibbyIl y a aussi Kel'thuzar + égalité, qui marche du tonnerre si vous avez un board mitigé. Vous faites repop vos provoc full hp!
Citation de HatakeUne combo égalité que j'aimerais tester c'est avec Âme gémissante .
En théorie, ça devrait n'appliquer la perte de PV qu'au board adverse au prix de quelques compétences utiles, mais ça devrait permettre de reprendre le contrôle!
Citation de shibbyIl y a aussi Kel'thuzar + égalité, qui marche du tonnerre si vous avez un board mitigé. Vous faites repop vos provoc full hp!
- 570 message(s)
06 Oct 2014, 22:13Grade Argent
Ce petit sujet a pour but de faire un petit récapitulatif des combos du paladin, la classe qui selon moi à le plus de possibilité dans ce domaine.
On commence donc les combos avec la fameuse Égalité
-Égalité
-Pyromancien sauvage
- Égalité
Bien-sûr, notez bien que vos serviteurs verront leurs points de vie descendre à 1 dans les combos ci-dessus.
On continue avec mon chouchou, largement moins joué car très aléatoire, il reste une des combos qui font le charme du paladin, je parle bien-sûr du Kodo déchaîné
-Humilité
- Garde-paix de l’Aldor
Même sans la combo, le Garde-paix de l’Aldor
On peut aussi mettre en avant le Golem arcanique
Et puis, je vous met également le meilleur des paladin, vous pouvez constater qu'il utilise la plupart des combos:
Voilà, j'espère que ce sujet vous sera utile, si vous avez d'autres combos n'hésitez pas à me le dire.