DECK en OR ! telement plus plaisant !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gudmundr
  • 1964 message(s)
12 Oct 2014, 14:41
Citation de LothelishPour moi ce sont les cartes Tirion Fordring et Seigneur Jaraxxus en doré qui sont les plus belles du jeu : Tirion a salement la classe et l'arme qu'il vous donne, Porte-cendres, est dorée elle aussi. Quant à Jaraxxus, elle vous offre tout simplement un Héros doré animé, une arme dorée et un pouvoir héroique qui invoque des créatures dorées... What else ?

Même avis.
Mention spéciale pour Malygos et la prêtresse de la cabale aussi !
Citation de LothelishPour moi ce sont les cartes Tirion Fordring et Seigneur Jaraxxus en doré qui sont les plus belles du jeu : Tirion a salement la classe et l'arme qu'il vous donne, Porte-cendres, est dorée elle aussi. Quant à Jaraxxus, elle vous offre tout simplement un Héros doré animé, une arme dorée et un pouvoir héroique qui invoque des créatures dorées... What else ?

Même avis.
a yes j'avais pas pensé aux cartes rêve d'Ysera sa doit être sympa :) et l’élémentaire de feu est magnifique je suis d'accord ;)
DnZ
  • 278 message(s)
13 Oct 2014, 00:38

Les 2 que j'ai crafté en or ^^

Sinon je trouve que les prix de dez sont clairement abusés une carte rare en dorée coute 800 à craft et 100 à dez ....
Une épique en dorée = une légendaire .. le dez devrait couter la moitié du prix de la carte comme les légendaires dorées, c'est 3200 à craft et 1600 en dez (je parle en général pour les cartes dorées bien sur)
Complétement abusé we ... tu les dez pour seulement 1/3 de son prix ..... juste horrible.....
L'Ombre du Néant, carte invoquée lorsque Jeux d’esprit ne trouve aucune créature à copier.

Le Totem de courroux de l'air, l'une des rares à vraiment changer d'apparence une fois gold.
Citation de ThLivingHauntMeL'Ombre du Néant, carte invoquée lorsque Jeux d’esprit ne trouve aucune créature à copier.

Le Totem de courroux de l'air, l'une des rares à vraiment changer d'apparence une fois gold.

L'ombre du néant ?? je les pas encor vue cette carte :)
ImageImage

Sa rareté l'embellie. Vous devez posséder Jeux d’esprit en dorée, évidemment.
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Oct 2014, 18:21
Crache Vase en doré est magnifique aussi
Bananaze
  • 3582 message(s)
13 Oct 2014, 18:34
Effectivement, très beau l'ombre du néant, c'est la 1ere fois je la vois en doré.

Retour vers Discussion générale