Les Combos les plus utiles/ plus stupides/ plus inattendues

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Sache que tu peux passer légendes qu'avec des cartes de base donc celle là, tu les as forcément ...

Avec un deck low cost, oui, avec un deck starter... je vois pas comment tu fais ^^'

Et sinon, ben faut faire des arènes, ça rapporte énormément de poussières

Moi j'ai jamais de poussières, qu des gold T-T

Alternative au chevalier mais qui te coute très cher en cristaux...

Ben Folie de l'Ombre 4 cristaux plus le Jeune Maître qui en coûte 2, ça fait 6 comme le Black Knight ^^
L'ennui, c'est qu'il faut 2cartes et que ça ne concerne que les 3 atk.... l'avantage, c'est que tu voles la carte au lieu de la tuer ^^
Moi je jouais un deck murloc, mon adversaire n'avait que 7 pv, et je n'avais que le Vieux Troublœil en main et là, il pose L'Elite Tauren Chieftain , et vous devinez la suite. J'obtiens la carte "Je suis Murloc", je la joue et j'en obtiens 5, je joue le Vieux Troublœil et boum gagné !
Gudmundr
  • 1964 message(s)
12 Oct 2014, 10:03
Habituellement je déteste le murloc mais là j'aurais aimé être à côté du type contre qui t'as joué pour voir sa réaction :)
Je viens de jouer contre un prêtre :

Tour 1 : Je joue un poulet furieux (cot cot)
Tour 1 : il joue un clerc 1-3
Tour 2 : marque du fauve (+2 +2) sur mon poulet, il tue le clerc et devient une 8-2
Tour 2 : Il abandonne.

J'allais mettre une marque de la nature (+4 pv) sur le poulet pour avoir une 8-6 tour 3.

On l'oublie trop souvent le poulet (bon c'est vrai qu'elle est chère en poussière) mais c'est une bonne carte pour le druide ou le prêtre. (le paladin aussi avec sa bénédiction des dieux mais ça n'arrive pas souvent)
Hatake
  • 334 message(s)
23 Oct 2014, 12:36
Et on oublie trop souvent que soigner un poulet, ou un autre enrage, lui retabli ses stats originales :)

Quelqu'un a entendu parler du druide ebola?
Innervation, aventurier, innervation, piece, fossoyeur, gnome lepreux: T2 avec un 6/6, une 2/3 et une 2/1!
Citation de HatakeEt on oublie trop souvent que soigner un poulet, ou un autre enrage, lui retabli ses stats originales :)

Quelqu'un a entendu parler du druide ebola?
Innervation, aventurier, innervation, piece, fossoyeur, gnome lepreux: T2 avec un 6/6, une 2/3 et une 2/1!

Exception faite du berserker 2-7 pour 5 de mana (qui est une excellente carte de base), très puissante du coup.
Hatake
  • 334 message(s)
23 Oct 2014, 18:52
Oui mais c'est l'exception qui confirme la règle! Et he le trouve un peu trop late, pour 5, je préfère encore crache-vase!
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Oct 2014, 19:34
Citation de HrargalkOn l'oublie trop souvent le poulet (bon c'est vrai qu'elle est chère en poussière) mais c'est une bonne carte

Abuse pas non plus x)
Citation de Bananaze
Citation de HrargalkOn l'oublie trop souvent le poulet (bon c'est vrai qu'elle est chère en poussière) mais c'est une bonne carte

Abuse pas non plus x)

Elle m'a fait gagner 2 parties aujourd'hui...
Exception faite du berserker 2-7 pour 5 de mana (qui est une excellente carte de base), très puissante du coup.

Il a pas enrage, c'est un pouvoir ^^

On l'oublie trop souvent le poulet (bon c'est vrai qu'elle est chère en poussière) mais c'est une bonne carte pour le druide ou le prêtre. (le paladin aussi avec sa bénédiction des dieux mais ça n'arrive pas souvent)

Elle coûte pas si cher, c'est une Rare ^^
Par contre, elle est beaucoup trop combo pour être forte, à moins d'être très chanceux...

Elle m'a fait gagner 2 parties aujourd'hui...

T'as une copine? Faudrait peut-être la surveiller mdr

Retour vers Stratégie