Citation de GoyantNon,ce serait abusé et ca serait desavantager les plus bas rangs,il faut la même carte pour tout le monde,imagine celui qui finit la rang 6 full étoile,la saison d'après il se ferait ouvrir par tout les gens qui ont le cavalier sans tête alors que lui,non
- 91 message(s)
27 Oct 2014, 12:34Grade Bronze
Comme beaucoup ici j'ai moi même l'idée de voir apparaitre prochainement dans Hearthstone l'effet poison, qui infligerais a chaque tour au serviteur ennemi touché un dégât.
Épique plutot utile pour un guerrier Worgen, mélange de Nervi et de courroux bestial, le chef de guerre Worgen est une épique plutot puissante
J'ai hésité entre +1/+1 et +1/+2 mais bon quand on est le dirigeant des Worgens on a le droit a un bon effet : )
A comboter avec Genn ou le chef de guerre bien sur
Carte chaman un peu spéciale, Méditation peut aider les jeux agro qui obtiendrons souvent plus de créature sur la table.
Plus pour aider le controle, le tauren Bourgeois est un serviteur passif soignant le chaman tant qu'il n'attaque pas.
La charge divine est un sort assez puissant chez le paladin tauren qui fait qu'ils ignorent les taunt