Comment faire contre un deck aggro et zoo

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Sebvel
  • 75 message(s)
27 Oct 2014, 08:57
Hello a tous
Marre de ses decks las,je joue controle.
Les questions que je pose
1/ comment faire le deck, sa veut dire il faut mettre combien de provocation,de sort de nettoyeur de terrain comme un balayage
2/y a t il une classe qui est forte piur les battres

Merci à tous
Heavens
  • 773 message(s)
27 Oct 2014, 09:43
Il n'y a pas forcément besoin de taunt pour contré un aggro, mais celon un deck contrôle, tu dois clean le board tout le temps, a l'aide comme tu le dis de "nettoyeur de terrain" soit : Sort de zone.
La plupart des classe peuvent les contré, suffis d'avoir un bon deck, et de bien le jouer (je ne dis que ceut qui n'arrive pas a les contrer joue mal hein ? mais faire d bonne déscision etc...)

Apparemment ce deck prêtre est très efficace :

Personnellement j'ai réussis a tout les vaincre grâce a mon prêtre contrôle :

Ou mon druide ramp optimiser pour ça.

Quelle deck joues-tu ?
Sebvel
  • 75 message(s)
27 Oct 2014, 10:36
J adore pretre et druide
Heavens
  • 773 message(s)
27 Oct 2014, 10:48
Ah comme moi ;)

Essaie en non classé de t'entrainer avec l'un des deux deck si dessus (prend peut-être l"anti-aggro" crée exprès pour ça)
Dans un druide ramp je te réfère sur cette page, ou j'ai expliquez mes choix et la composition de mon druide Ramp : druide/contrer-le-chasseur-t19569

Je pense, plus difficile a maitriser, mais plus fun !

Bonne continuation, dis en moi des nouvelles ;)
shibby
  • 1276 message(s)
27 Oct 2014, 14:32
Merci d'avoir cité mon deck Heavens :).
Et je confirme il marche très fort contre aggro
Heavens
  • 773 message(s)
27 Oct 2014, 16:59
Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai entendu de bonne critiques de ce deck, de plus j'ai lu les commentaires avant donc je me suis permis de le mettre pour l'aider ;)
Sebvel
  • 75 message(s)
27 Oct 2014, 17:06
Ok merci je fais essayer le tien
Le voleur est très très fort contre les decks aggro. J'ai d'ailleurs été très étonné de voir que le starter deck de Hearthstone pour le voleur (celui qu'on obtient après avoir atteint le niveau 10 dans la classe voleur) était tout à fait en mesure de battre, régulièrement, le démo zoo qui pullule actuellement dans la méta.

Retour vers Stratégie