Bonjour je suis débutant dans ce jeu .... J'ai beaucoup de mal a gagner des rencontres .... J'essaie ( mais je sais pas si c'est une bonne idée ) de jouer avec un peu tous les personnages dans le but de leurs faire obtenir 20/20 au niveau des cartes ....
Je suis a la recherche de conseils guides aides qui me seraient utile pour que je prenne un peu du level parsk la c'est vraiment pas fameux ...
C'est normal d'avoir un peu de mal au début, mais en persévérant tu finira par comprendre toutes les mécaniques et commencer à aligner quelques victoires. Hearthstone a l'avantage de permettre aux joueurs débutants de ne (presque) jamais se retrouver face à des joueurs de trop haut niveau en mode partie (contrairement à certains jeux comme Infinity Wars qui sont assez sévères avec les débutants, faute de joueurs).
Tester toutes les classes est une excellente chose à faire. Ça te permettra de connaître les cartes de chaque classe afin de mieux les contrer, tout en débloquant de nouvelles cartes rapidement. Tu peux aussi envisager l'arène, mais à ta place j'attendrais au moins de débloquer toutes les cartes de base.
En ce qui concerne les guides, il y a déjà ceux épinglés sur ce forum qui décrivent grosso modo quelles sont les cartes préférées des joueurs. Si tu ne connais pas encore je te conseille également de suivre les vidéos de HSFR, afin de voir comment jouent les bons joueurs. Cette playlist notamment est à voir à tout prix : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... GJ1ZMfgg8J
C'est parfaitement normal de n'être pas très bon en commencent,je te conseillierais de copier les decks lowcost du site pour comprendre le fonctionnement de certaines,et après de faire tes propres decks en ayant bien compris le mécanisme et le combo de certaines cartes
Pour ajouter un petit com en tentative de réponse a cette question qu'on ses tous poser
Je te conseillerai d'aller voir des vidéo de hearthstone fr strategy sur youtube ils s'ont fais pas mal de vidéo sur des deck low cost en montrant la façon de les jouer ce qui peut être intéressant pour toi.
Voila voila et bon courage faut pas désespéré face a des full legendaire en te disant que tu les aura surement jamais même les low cost peuvent te faire monter haut en ranked
PS si les vidéo de low cost semble daté et donc paraisse obsolète perso je les trouve encore d'actualité et peuvent etre de bon conseille .
- 3 message(s)
28 Oct 2014, 23:41Grade Bronze
J'ai beaucoup de mal a gagner des rencontres .... J'essaie ( mais je sais pas si c'est une bonne idée ) de jouer avec un peu tous les personnages dans le but de leurs faire obtenir 20/20 au niveau des cartes ....
Je suis a la recherche de conseils guides aides qui me seraient utile pour que je prenne un peu du level parsk la c'est vraiment pas fameux ...
Merci d'avance pour vos réponses