Citation de Sylphar_Je trouve que le voleur est au contraire la classe la moins indiquée. Car le voleur repose sur une série de multiple carte pour finir, cleaner... Il lui faut donc une courbe bien spéciale, remplis de drop 1/2/3 mais qui ne soient pas des créature aggro.
Citation de Sylphar_Et pour moi, la meilleure courbe est celles d'un midrange, car, il controle très bien l'early, a un très bon mid-game et tiens tout de même en late, il tiens partout quoi.
- 1006 message(s)
30 Oct 2014, 11:37Grade Or
Je voulais recueillir des avis : j'ai récemment créé un deck voleur en prenant avant tout une courbe de mana théorique (sans les cartes) puis en me demandant quelles cartes pouvaient rentrer dans cette courbe. L'avantage étant d'avoir en théorie constamment des cartes à jouer et donc des menaces à poser. Le voleur me paraissait tout indiquer pour tester cette méthode : jouer une à plusieurs cartes par tour permet d'activer la capacité "combo" sans contrainte !
Et ça a donné ceci :
Avez-vous déjà adopté cette démarche ? Quelle est selon vous la courbe de mana idéale, s'il y en a une ? (en fonction bien sûr du type de deck : aggro, mid, contrôle)