Coïncidence ou bug ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à vous,

J'ai remarqué un petit problème pour ma part sur HS, que je vais vous expliquer, puis vous me direz ensuite si vous ressentez aussi cela.

Ayant fait beaucoup d'arène ces temps-ci et accumulé quelques packs, je les ouvres. Quelques bonnes cartes que j'avais déjà donc je décraft. Je me craft Ragna en gold, je regagne un booster le soir(hier) et PAF, je loot Ragna en gold !? Je le décraft donc pour avoir Al'akir.
Et là, à l'instant, je regagne un booster, et PIF, Al'akir ????!!
Donc y aurait-il un lien entre le crafting et le loot? J'imagine que non mais ce que je vois me pousse à conclure cela.

Donc voilà petite chose que je voulais partager avec vous, dites-moi si vous ressentez la même chose :)

Bon jeu et have fun ! :D

PS : je ne me plains pas non plus, c'est juste d'un point de vue hasard/aléatoire que je trouve ça bizarre, donc des commentaires ou témoignages constructifs svp :)
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Nov 2014, 17:17
coincidence
@Goyant une coïncidence je veux bien, mais deux en deux jours c'est douteux.
coincidence de malade x)
@ColereCachee oui c'est dingue x)
Heavens
  • 773 message(s)
02 Nov 2014, 17:28
Surtout, cette chance !
@Heavens oui j'ai pas à me plaindre ça fait plein de poussière moi je suis content, mais niveau technique je trouve ça étrange :)
Heavens
  • 773 message(s)
02 Nov 2014, 17:34
Comme disent les autres, ces justes une grosse coïncidence ^^
meduz
  • 533 message(s)
02 Nov 2014, 18:40
lors du nerf de leeroy, je l ai dez pour les 1600PA...
ouverture d un lot de paquet juste apres >>> leeroy.
idem je me plains pas mais y avait combien de chance de sortir une legendaire ??
^^
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Nov 2014, 18:59
@meduz en gros c'est comme si dans le paquet t'avais 4 cartes+1600 poussières

Retour vers Discussion générale