Citation de Mr3picBeaucoup de Druide secret et de chasseur overcontrol :/ Présentement rang 37
J'ai vraiment mis quelques instants à comprendre, et le post du gars qui te réponds m'a perdu aussi XD
Pour répondre, là je suis 10, assez curieusement à part hunter qui est toujours présent, les autres decks sont très varié, du druide ramp ou token, du chaman et même un tauntladin aujourd'hui
Je me balance entre les rangs 10 et 11, étonnamment il y a beaucoup de diversité ! Je vis sur le continent américain (mais je joue sur le serveur Europe) du coup quand je joue c'est souvent la nuit en France, et j'ai l'impression que c'est un autre monde que quand je joue aux horaires "normaux" pour les Européens. Il y a toujours du Zoo et du Chasseur (je crois qu'ils sont partout, il faut s'y faire) mais je rencontre surtout des decks contrôles et pas mal de Prêtres !
Je viens de passer rang 6, la majorité des adversaires jouent du demo zoo, du chasseur... Je tombe de temps à autre contre du prêtre aussi. Et puis parfois aussi je tombe contre du guerrier controle et du druide, enfin des parties intéressantes. ^^
- 1276 message(s)
13 Nov 2014, 15:58Grade Argent
J'ai vraiment mis quelques instants à comprendre, et le post du gars qui te réponds m'a perdu aussi XD
Pour répondre, là je suis 10, assez curieusement à part hunter qui est toujours présent, les autres decks sont très varié, du druide ramp ou token, du chaman et même un tauntladin aujourd'hui