secret

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour
je post juste pour poser une question

des anti secret sont il prevu ou ont-il était anooncé??
parceque a ma connaissance il y a une creature anti arme mais a part pour le chasseur je ne croit pas avoir vu de cartes anti secret

voila
++
Gudmundr
  • 1964 message(s)
16 Nov 2014, 17:27
J'ai cru lire à quelque part que Blizzard n'a pas démenti qu'ils allaient sortir des anti-secrets neutre mais après de là à dire que c'est sûr .. nan
Oui il y aura bien un moyen de lutter contre les secrets dans GvsG ;)
Mais pour l'instant on a pas plus d'info que ça va exister ^^
There will be a new card to help deal with secrets in Goblins vs Gnomes.
meduz
  • 533 message(s)
16 Nov 2014, 22:19
je piges pas l'utilité de mettre des cartes anti-secret...
çà rajoute un coté reflexion/prise de tete au jeu... je suis le premier a rager quand je m en prends un dans les dents mais je kiffe qd je dejoues un sort avec un contresort donc c est 50/50.
:/
nifixe
  • 161 message(s)
17 Nov 2014, 01:19
Si c'est une carte neutre cela sera un équivalent du limon, donc cela ne changera pas grand chose à la méta, le limon n'a jamais empêché de jouer des armes et ce type de carte prend un slot... bref on verra bien (après tout on a pas encore vu la carte) mais je suis persuadé que cela ne changera rien sur le long terme
j'ai deja se slot pour certains jeu je joue deux mute et franchement la décision est vite pour en remplacer un mute par un anti-secret surtout que en classé si tu croise pas un chasseur une game sur trois c'est pas normal
meduz
  • 533 message(s)
17 Nov 2014, 13:06
marrant mais avec toutes les roustes que je me suis pris par des chasseurs (classé et non classé) je me suis fais une croisade de ne PAS jouer cette classe... ^^
(faudrait peu etre que je regarde ce que je peux faire avec qd mm...)
Onizuka
  • 640 message(s)
17 Nov 2014, 20:13
Citation de nifixeSi c'est une carte neutre cela sera un équivalent du limon, donc cela ne changera pas grand chose à la méta, le limon n'a jamais empêché de jouer des armes et ce type de carte prend un slot... bref on verra bien (après tout on a pas encore vu la carte) mais je suis persuadé que cela ne changera rien sur le long terme

la différence entre une arme et un secret est aussi grande que l'illogisme de ta comparaison

Retour vers Discussion générale