Salut a tous je m'excuse d'avance si un post de ce genre a déjà étais créer
Mais a la vue de cette prochaine sortie de carte je me demander ce que vous attendez si vous espérer aussi certaine sortie si vous avez déjà des idée de deck ou sur l'évolution de la méta voila je fais ce post pour réunir vos avis et vos idée
Et pour commencer je vous donne un de mes espoir je veux UN NOUVEAU MURLOC !!!!!!!!!!!!!!!
Avant le moine il faudrait déjà le chevalier de la mort (Arthas en héros) mécanique basé sur les morts vivants (avec la création de ce type de cartes un peu comme les méchas, des cartes méchas étaient déjà présentes mais pas le type) et pour le coup il y aurait pas besoin de créer énormément de cartes (juste celle de classe) vu toutes les cartes naxx et autres existantes qui demandent juste à avoir le nom en bas mort-vivant.
C'est pas faux après on pourrait aussi espéré la carte du roi liche on a ilidan aile de mort mais lui non :'( ce qui pourrait être intéressant aussi sa serait de développer le deck meule qui est vraiment fun et oui c'est vrai que c'est assez restrictif après la mise a jour propose un eventail de carte large donc on pourra surement tous y trouver notre conte
- 59 message(s)
16 Nov 2014, 16:58Grade Bronze
Mais a la vue de cette prochaine sortie de carte je me demander ce que vous attendez
si vous espérer aussi certaine sortie si vous avez déjà des idée de deck ou sur l'évolution
de la méta voila je fais ce post pour réunir vos avis et vos idée
Et pour commencer je vous donne un de mes espoir je veux UN NOUVEAU MURLOC !!!!!!!!!!!!!!!