joueur non fairplay qui se sert du bug

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arthas
  • 503 message(s)
17 Nov 2014, 22:32
Bonjour à tous !

Voilà je gagne contre un démoniste mais celui-ci ne veut pas perdre et donc applique le fameux code de bloquer une carte en l'air pour pas que le compteur se déclenche.
Après une longue discussion de sourd ce joueur non fairplay refuse de me laisser gagner et il est prêt à rester dessus toute la nuit...
Que dois-je faire ? Existe t'il une solution au problème ?

Merci d'avance et bonne soirée ! (la mienne est mal entamée)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
17 Nov 2014, 22:44
Qu'est-ce que c'est que ce code? Je ne savais pas que c'était possible...

Enfin, si un joueur abuse comme ça, tu peux toujours le signaler à Blizzard.
Vraiment aucun honneur ce joueur pas hétonnant que ça soit un zoo.
Gudmundr
  • 1964 message(s)
17 Nov 2014, 23:11
Quoi, en laissant une carte comme ça le tour est infini ?
J'en apprends des choses ... le mieux c'est de le signaler ;)
Tifus
  • 96 message(s)
18 Nov 2014, 00:57
N'accorde pas autant de temps a ce genre de personne qui n'en valent pas la peine, laisse lui la game si ça lui fait plaisir, tu le signale et j'espère qu'un beau jour il y aura une surprise quand t-il se connectera meme s'y je pense qu'il en faut beaucoup plus pour pouvoir faire ça.
a bon? il utilise un code? sa mais arrivé et aussi a un pote a moi on pensé que c'était un bug ... (la carte flotte comme si il allé la jouer mai rien ne ce passe et le tour ne fini pas ...)

serieu il servent a rien ces gens la ...
SMB
  • 147 message(s)
18 Nov 2014, 01:11
Citation de Marwill123Vraiment aucun honneur ce joueur pas hétonnant que ça soit un zoo.

C'est avec ce genre de propos que l'on reconnait les bon joueurs ;)

Citation de ArthasBonjour à tous !

Voilà je gagne contre un démoniste mais celui-ci ne veut pas perdre et donc applique le fameux code de bloquer une carte en l'air pour pas que le compteur se déclenche.
Après une longue discussion de sourd ce joueur non fairplay refuse de me laisser gagner et il est prêt à rester dessus toute la nuit...
Que dois-je faire ? Existe t'il une solution au problème ?

[url]http://www.noelshack.com/2014-47-1416259895-hearthstone-screenshot-11-17-2014-22-30-20.png[/url]

Je ne censure pas son nom car je trouve ça inadmissible que des joueurs comme ça existe !

Merci d'avance et bonne soirée ! (la mienne est mal entamée)

Bon va falloir vraiment m'expliquer comment vous pouvez croire que votre adversaire "triche" !
C'est quand même évident que c'est un bug et que votre adversaire est dans le même cas de figure !!
Si il suffisait de tenir une carte pour bloquer une partie, on ne pourrait plus jouer à Hearthstone ^^

Et si vous ne me croyez pas :

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/for ... page%3D1#5
Arthas
  • 503 message(s)
18 Nov 2014, 07:25
Aaaah ! Peut être que je me suis enflammé pour rien... :/
Bah désolé...
shibby
  • 1276 message(s)
18 Nov 2014, 07:39
Citation de ArthasAaaah ! Peut être que je me suis enflammé pour rien... :/
Bah désolé...

T'es pas le seul, j'ai bien ri en lisant ce topic...
Faut arrêter la parano les gars...

Retour vers Discussion générale