Je suis un fan de hearthstone mais j'adore jouer avec des deck combo mais le probleme c'est que je n'en avais pas.Je suis aller donc sur ce site et j'ai trouver plusieurs deck combo mais pas tres efficace.Je suis alors a la recherche d'un deck combo sous les 200 poussieres si possible ou gratuit meme.Si vous pouvaisme partager un deck combo ce serait super.
Le problème, c'est justement que les decks combo nécessite soit beaucoup de cartes, soit des cartes assez chères, donc à part un combo avec un Worgen déchaîne je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais trouver :/ Du coup pour l'instant je te conseillerais de commencer en jouant aggro, qui sont des decks low-cost, en attendant de loot des cartes plus intéressantes. :)
Nous aussi on aimerait bien alors si tu trouves, fais nous en part. Faut pas tout attendre des autres et apprendre à chercher par soi-même. Si tu y arrives, tu pourras être considéré comme un surhomme vu le nombre de jeunes assistés qu'il y a aujourd'hui ;-)
De manière générale, les decks combo sont moins efficace car, comme ils l'indiquent, ils nécessitent d'avoir une main bien précise. A moins que chaque carte servent dans de multiples combos, et encore, faut réussir à tuer avec ça. Et pour tuer en une seule combo, ou deux, il faut des cartes chères. Si ce n'était pas le cas, le jeu serait ennuyant car chaque partie se terminerait en un OTK (one turn kill)...
- 36 message(s)
18 Nov 2014, 00:14Grade Bronze
Je suis un fan de hearthstone mais j'adore jouer avec des deck combo mais le probleme c'est que je n'en avais pas.Je suis aller donc sur ce site et j'ai trouver plusieurs deck combo mais pas tres efficace.Je suis alors a la recherche d'un deck combo sous les 200 poussieres si possible ou gratuit meme.Si vous pouvaisme partager un deck combo ce serait super.
merci