question / réponse

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
bonjour à tous

question : pour blizard fais en sort que aucun deck fonctionne comme tu la construit alors que l'es autre deck eux pas de souci ?

réponse : pour que des personne rest rang 20 tu leurs vie et que tout le monde le flam, chez blizzard il sont fort pour sa mais pour fais des jeu qui marche pour TOUS sa reste à voire
SMB
  • 147 message(s)
18 Nov 2014, 16:53
Wtf ???

J'ai strictement compris aucune phrase !

Peux tu t'exprimer plus clairement pour que l'on puisse t'aider ? ;)
altan4444
  • 1777 message(s)
18 Nov 2014, 17:09
En gros, Il demande pourquoi ces decks marche pas et ceux des autres oui.
Et il a repondu que ct parce que blizzard voulait que des gens restent rang 20
x'D Rageur ?
pas rageur, réaliste, tous n'est que markting il ne font progresser X% des joueur et le reste il doit débourser de l'argent pour progressé et ainsi faire un minimum de bénéfice sur ce "JEU"
shibby
  • 1276 message(s)
18 Nov 2014, 17:29
C'est pas grave t'auras plus de temps pour bosser ton orthographe.
TaZ
  • 125 message(s)
18 Nov 2014, 17:29
Tu peux très certainement accéder rang Légende sans débourser un centime; apprends à faire un deck en t'inspirant de ceux des autres qui, eux, fonctionnent.
oui TaZ mais alors à ce moment la c'est le deck de quelqu'un d'autre que tu utilise, j'en vois pas l’intérêt
SMB
  • 147 message(s)
18 Nov 2014, 17:55
Wahou vous êtes doués !!
Je suis incapable de lire ça xD

Sinon je pense qu'il faudrait lock le Post, parce que l'on a de toute évidence affaire à un troll ^^

DON'T FEED THE TROLL !!
c'est pas un troll mais une réalité, je te propose même un truc SMB comme tu a une chaîne youtube, tu na cas prendre un de mes deck et tu verra que toi tu y arriveras tendis que moi je serais toujours rang 20 avec le deck identique et tu verrai tu n'auras que des bonne sortie dans ta premier main et le reste se goupilleras comme il faut, moi j'ai fais une vingtaine de partie et j'en n'ai peut-être gagner 3 voir 4 et tous sa parce que je n'ai jamais eu une bonne sortie
SMB
  • 147 message(s)
18 Nov 2014, 18:23
Bon aller je vais faire un effort.

Si j'ai bien compris. Tu penses que blizzard favorise des joueurs plus que d'autres ?

C'est à dire que pour toi, tu ne pourras jamais gagner parce que blizzard le veut ?

Tu dois avoir raison. Blizzard choisit les joueurs pour qu'ils deviennent légende. On voit clairement que Kolento est très nul.

Heureusement que tu es là pour nous éclairer de ton génie !

Merci ;)
Verouillé

Retour vers Discussion générale